problème de prise de poids | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

B

brisedemerette

Guest
Merci les filles, vous etes vraiment adorables! :heart:

L après midi d hier s'est bien passé, et pour moi et pour elle.. Elle a été sage avec ma belle-soeur, elle n'a pas bien mangé hier mais elle n'a pas faim ces jours ci.. Quand elle ne veut pas manger maintenant, elle est grande, elle tourne sa tete de l autre coté comme ça je peux rien faire du tout :roll:, J'ai réussi à lui donner un peu à manger avant de partir et nous sommes rentrées 3h plus tard sans problème, j'ai meme eu le temps de prendre un gouter avant de lui redonner le sein.

Bref, je crois que c'est une picoreuse ce bébé.. Hier soir et cette nuit parcontre elle a mieux mangé, mais toujours pas longtemps, 10 min la nuit maxi puisqu elle se rendort sur moi et en plus cette nuit j'ai du la réveiller 2 fois pour qu elle mange.

On verra tout a l heure ce qu il est en de sa prise de poids depuis lundi.. Je n hésiterai de toute façon pas à rappeller le pédiatre si elle n'a pas pris assez, puisqu'il m a dit de le faire si le problème se pose.

Voilà, je vous tiens au courant.. C'est vrai que tout ça n'est pas toujours facile, mais je me trouve pas courageuse, pour moi, le courage et la force, c était avant.. Là je m'occupe de mon bébé du mieux que je peux, c'est un rêve pour moi..

F

Francesita

Guest
Après, c'est possible qu'elle mange moins de temps en temps...
La nuit si elle mange ne serait-ce que 10 minutes, c'est déjà ça!
Bisous.

L'essentiel, c'est de faire de son mieux.
Pour ce qui est de la durée des tétées, chez nous ça ne dure pas plus de 10 minutes non plus et elle prend du poids correctement. Sa soeur passait au moins 45 min au sein. Comme quoi chaque bébé est différent.
Je croise les doigts pour tout à l'heure.
Bisous à toutes les 2

B

brisedemerette

Guest
ah oui j ai oublié de vous poser une question, ces jours ci elle a les selles plus vertes que jaunes, ca peut arriver? ca peut venir des vaccins?