problème de prise de poids | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

F

Francesita

Guest
Ne stresse pas pour la pesée, dis toi que quand t'en as marre, t'as une solution...
Pour le tire lait, je ne peux pas te dire, moi ça dépendait des jours: parfois 30 ml en 1/2 heure et parfois 120 en 15 minutes...
Surtout détends toi et pense à la solution du lait artificiel, ça te permettra de moins stresser :wink: et d'assurer une lactation.
Bisous.

B

brisedemerette

Guest
Merci toi ;)

Bon la nuit fut assez difficile, elle a bien mangé mais peu dormi entre les tétées :? Et cet après midi normalement, c'est courses de Noel et la miss en garde 3 h maxi.. Je crois que ca va etre écourté vu la fatigue ambiante ici.. :roll:

F

Francesita

Guest
De rien Brise, j'ai tellement souffert de cette situation! Avec le recul, je me dis que jamais je ne m'acharnerai autant car, j'ai très mal vécu cette situation alors quand je te vois avec plein de courage, je t'admire et si je peux te soutenir :heart:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon courage Brise et bonnes courses de Noël. Même si tu es crevée, ça fait aussi du bien de faire un peu autre chose....

oui les jours varient et sont plus ou moins bons !
allez une sortie qui va te redonner la pêche et dis toi que tu fais ton maximum ... que les résultats soient probants ou pas, on ne culpabilise pas !
Bisous à ta puce !