problème de prise de poids | Page 18 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

problème de prise de poids

Lynel

toujours plus fémi .....
il a l'air super ce pédiatre :wink:
baisse pas les bras, je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais de toute façon te donner une semaine c'est bien et puis même après si tu décide de changer, tu l'aura tout de même allaiter presque 4 mois, c'est toujours ça de profitable pour elle :wink:

je me souvient d'une réunion de la LLL et une des animatrice m'avait dit que lors d'un pic de croissance elle était restée chez elle 2-3 jours, avec des tétées très nombreuses pour relancer la lactation, et puis tout était rentré dans l'odre ensuite
je doit dire que perrine s'est réveillée de nouveau la nuit à 3 mois, et il me semble que c'est un des pics de croissances, tout ça pour dire qu'il faut que tu ait confiance :wink:

F

Francesita

Guest
Super tout ça, j'ai eu aussi du motilium pour relancer ma lactation mais, j'étais déjà enceinte donc, j'ai arrêté...
J'aimerais que ça marche pour toi :heart:

kalo

Active Member
J'espère que ça va rentrer dans l'ordre.
Je pense aussi que c'est un pic de croissance et normalement en la mettant au sein plus régulièrement, ca devrait vite rentrer dans l'ordre.
Je t'avoue qu'ici aussi on a eu une semaine d'allaitement difficile la semaine dernière. Je pense que je n'avais pas assez de lait non plus. Elle reclamait plus souvent, s'ennervait...
Si ca t'intéresse la sage femme de la maternité m'avait aussi prescrit de l'homéopathie pour stimuler la lactation... et comme le dit Lynel, même si dans des périodes comme celle-ci on doute, le tout est de se faire confiance et de faire confiance à son bébé.
Gros bisous et courage.

En effet il a l'air vraiment bien ce pediatre.

Disons qu'il te donne tous les outils si tu souhaites continuer à allaiter. Si par contre tu as envie d'arreter surtout ne culpabilise pas. Tu as deja donner beaucoup à ta puce et c'est une grande chance pour elle, mais tu as le droit d'avoir envie de passer à autre chose...

je dis ça parce que quand je te lis c'est toi qui a parlé de bib et lui qui veut que tu continue à allaiter !! :wink:

ta décision sera la bonne :wink:

kalo

Active Member
zeli a dit:

Disons qu'il te donne tous les outils si tu souhaites continuer à allaiter. Si par contre tu as envie d'arreter surtout ne culpabilise pas. Tu as deja donner beaucoup à ta puce et c'est une grande chance pour elle, mais tu as le droit d'avoir envie de passer à autre chose...

je dis ça parce que quand je te lis c'est toi qui a parlé de bib et lui qui veut que tu continue à allaiter !! :wink:

ta décision sera la bonne :wink:
Je suis tout a fait d'accord avec Zeli.