Prix de l'immobilier | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prix de l'immobilier

Les prix dans l'imobilier vont

  • Stagner !

    Votes: 0 0.0%
  • Baisser !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    197

pimprenelle57

Well-Known Member
#16
Je ne dis pas qu'en province ça ne va pas baisser (On m'a dit que dans mon département d'origine, la Moselle, ça commence...).
Mais en région parisienne, ce n'est pas pour demain! Les gens veulent être proches des transports, et quand tu vois les prix à Paris, tu te demandes qui peut encore acheter un premier appartement sans apport personnel. (et, même si je suis en thèse donc pas "solvable" pour une banque car pas en CDI, on fait partie des 10-15% qui gagnent le plus. On pourrait, sur 20 ans actuellement, acheter un studio...) Un trois pièces dans un quartier "correct", c'est 450 000 euros... Nos parents ne sont pas des Rotschild, donc aide plus que limitée.
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
#19
zaza007 a dit:
Merci Keli, tu me confortes dans ce que je pensais. Je loue actuellement un 4 pièces de pres de 100 m carrés (ce n'est pas l'espace qui me manque !), a moins de 700 €,
rien à voir avec ton sondage mais jai une question : ya une explication au prix de ton appart ?
paske ici à 700 € on a un 2 pièces c'est tout (ou un ptit 3 pièces mais alors tout petit petit
ça m'interresserait de savoir comment et pourquoi tu as touvé un 100 m2 à ce prix là didon le rêve !!!

pr ta question :
je dirais que ça va peut être stagner, mais baisser j'ai pas l'impression que c'est encore pr tout de suite :roll:
enfin, je me fonde pas sur grd chose en disant cela, je peux me tromper...