Prix de l'immobilier | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prix de l'immobilier

Les prix dans l'imobilier vont

  • Stagner !

    Votes: 0 0.0%
  • Baisser !

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    197
#11
tortue a dit:
punaise zaza tu paies pas cher
on a un T3 dans le trou du cul du monde pour 600 euros !
3ème sans ascenseur ! :roll:
C'est vrai que je paie pas chere, en duplex, dans une superbe résidence, donc ça fait comme meme reflechir !!!! Pas d'ascenseur non plus, je suis au dernier étage (3ème) personne au dessus ....
 
#12
Punaise les filles, j'en reviens pas les prix!!!

Nous, on a acheté à 15 kms de Liege, dans un nouveau lotissement, on a une maison 160 m2 (etage compris hein) qui inclut le garage, d'accord, mais on rembourse à peine plus que vos locations sur paris!!! :shock:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#13
Si les intérêts des prêts sont défiscalisés comme proposé par un candidat, les prix risquent d'augmenter encore...
 
#15
C'est sûr que c'est une mesure qui à mon avis ne viendrait pas au bon moment mais pas certaine que ça change beaucoup la baisse, les gens ne sont pour beaucoup plus solvable et défiscaliser ou pas les intérêts ne changera rien au fait que les banques ne leur prêtent plus jusqu'à 110% de la valeur du bien. Quand aux investisseurs qui font aussi une bonne partie du marché, les intérêts sont déjà défiscalisables. Pour eux, le problème n'est pas la solvabilité mais le fait que la rentabilité d'un bien immo mis en loc est très faible actuellement, souvent inférieure à ce qu'on peut avoir sur une assurance vie !