Perso je n'ai pas pris beaucoup au début de ma grossesse mais je me suis rattrapée au 3eme trimestre..........au total 15 kg de pris avec 2 ou 3 kilos d'eau vu la rétention que j'ai fait le deux derniers mois! J'ai tout perdu en deux mois (même un kilo de moins qu'au départ :wink: ) et je ne me suis jamais privée non plus : un mc do et une pâtisserie toutes les semaines sans compter les deux tartines de Nutella que je m'enfilais au petit dej' et les chips devant la télé .
Par contre, il ne faut pas se faire d'illusion, même en perdant tous les kilos pris pendant la grossesse, le corps n'est plus le même, le bassin s'est élargi et il n'est pas rare de garder une taille de pantalon de plus qu'avant...........j'ai toujours du mal à rentrer dans certains pantalons et j'ai gardé du ventre malgré la perte de poids.
Comme dit Cecebebert, à toi de voir si tu veux te priver ou en profiter pendant ta grossesse mais il faudra en assumer les conséquences après.
Bisous et bonne grossesse
Par contre, il ne faut pas se faire d'illusion, même en perdant tous les kilos pris pendant la grossesse, le corps n'est plus le même, le bassin s'est élargi et il n'est pas rare de garder une taille de pantalon de plus qu'avant...........j'ai toujours du mal à rentrer dans certains pantalons et j'ai gardé du ventre malgré la perte de poids.
Comme dit Cecebebert, à toi de voir si tu veux te priver ou en profiter pendant ta grossesse mais il faudra en assumer les conséquences après.
Bisous et bonne grossesse