prise de poids | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids

Et il ne faut pas oublier que ton corps va se modifier aussi au niveau forme.. ton bassin et tes hanches peuvent s'élargir de façon définitive.
vraiment??! :shock:
je ne savais pas... :?
ah lala!!! quelle galère! :( je ne suis pas sûre de supporter... :oops: :?

mais si on supporte, t'inquiète :lol: !! j'ai pris 18 kilos pour 1m50 ce qui est bocou, m'en reste 3 à perdre... et je survis même si c'est vrai, au début c'est frustrant de ne pas rentrer dans ses vêtements, mais y'a des compensations... :wink: !
veille à manger équilibré et à ne pas grignoter, et accorde-toi un goûter pour tenir jusqu'au soir :wink:

Pour ma première grossesse, j'ai perdu 3 kg les 4 premiers mois. Ensuite, je me suis bien rattrapée car j'ai pris +20kg par rapport à mon poids de départ... Je me suis fait engueuler par ma gygy. Mais bon, j'ai pratiquement tout reperdue alors ça va. Il m'en restait 2 avant de retomber enceinte. Et là, j'ai rien pris. Donc, ça va, je suis contente et je vais faire gaffe...

Allez, te fais pas de bile, ça va se calmer... après l'accouchement... :wink:

Mais voui va t'en fait pas !
En plus c'est pour la bonne cause :D

Mais comme dit ema : pas de grignotage et des repas équilibré.
Et oui pense à un gouter ça évite les fringales.

Le truc c'est qu'il faut aussi penser qu'apres l'accouchement tu vas etre tres fatiguée : le bébé, le manque de sommeil et tout et tout et que commencer un régime c'est pas le top.
Donc mieux vaut ne pas avoir trop trop à perdre, parce qu'en plus plus longtemps tu gardes tes kilos, plus tu auras du mal à t'en défaire.

Et concernant les formes de ton corps, oui ça peut se modifier mais c'est loin d'etre moche :wink:

Maintenant vis ta grossesse tranquillou, n'en fait pas une obsession, tu attends un merveilleux bébé et tu sera une tres jolie femme enceinte.

J'ai bien connu ce problème de fringales moi aussi et résultat, j'ai pris un peu plus de 20 kg :roll: . Finalement, j'ai retrouvé mon poids sans trop de difficultés :wink: .
Ceci dit, si tu peux éviter et être moins goinfre que moi, c'est aussi bien :p . Profite bien de ta grossesse, ce sont des moments uniques !!

Fémi secrète 12.