prise de poids | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prise de poids

touna

chat alors !
hum je n'ai pas suffisamment de connaissances pour te rèpondre pour les fourchettes de poids...
mais si les médecins t'ont précisé que tout allait bien c'est que c'est ok, si doute n'hésites pas à leur poser la question... ou bien sur un autre endroit du site femiweb ...

et bien moi j'ai pris pour le 1er 30 kg !!!!!!!! je pesais 50 kg pour 1m60, mon gygy ne m'a rien dit car je n'avais pas de tension , ni de rétention ... et j'ai tout reperdu même plus en 4 mois , je suis passée de 80 kg !!! à 46 kg !!!!! là par contre j'ai commencé avec un poid de 55 kg , et j'ai pris 17 kg au total, et devinez je ne perd rien du tout !!!! j'ai juste perdu le poid du bébé 3.310 kg , le placenta, et le liquide, soit à peu près 5 kg, et là je me prive mais rien du tout en moins sur la balance et pourtant je ne grignote pas !!!!! jsuis désespérée.
alors tu sais fait toi plaisir, une grossesse passe très très vite, moi je voulais manger au mac do la dernière semaine et résultat le jour où je devais y aller ben je suis rentrée à la clinique pour surveillance.

Au début, les hormones font qu'on va vite prendre du poids, en tout cas quand on a pas de nausées. En plus, souvent on est constipée, ce qui allourdit un peu notre balance...

Moi j'ia surtout pris au deuxième trimestre. Après j'ai fait un régime, ma sun régime sérieux, équilibré mais hypocalorique et surtout avec peu de sucres. Résultat : bébé de 4kg à 16 jours du terme... et 11 kilos en tout. Il me reste 3 kilos à perdre 11 jours après l'accouchement. Maisje rentre toujours pas dans mes jeans :?

Fais comme tu le sens et ne réprime pas completement tes envies... parfois c'est ustemetn ce dont le bébé a besoin.

C

cecebebert

Guest
le 1er trimestre j'ai pris 8 kilos !

alors 2 solutions te priver pendant toute ta grossesse et prendre les 10 à 12 kilos reglementaire ou manger à ta ''faim'' (envie) et prendre 20 à 30 kgs, moi perso j'ai pris 28 et je galère pour perdre mais j'ai fait mon choix :wink:

les conseils d'un médecin nutrioniste sont toujours les bienvenues ne serait ce que pour manger ce qu'il faut pour bébé et toi :wink: