Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

salut nounou,
moi j'étais tjs sous progeserone quand j'ai fais mon test, il vaud mieux ne pas arreter tant que tu ne sais pas si t'es enceinte!

j'espère que tu vas nous rejoindre ce week end
 
et bien je vois qu'il y a de futures mamans par ici, je vous félicite vous et vos maris :wink: :wink: bonnes grossesses!!! :wink: :wink: :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
Que de bonnes nouvelles :D :D :D :D !!! Félicitations à toutes les futures mamans, c'est super...afin l'attente s'achève..je vous souhaite une belle grossesse.
Pour moi, pas de psychotage :( ce mois-ci, ni le mois prochain car je recommence la FIV en janvier..de toutes façons, je suis pas prête, l'echec est encore un peu douloureux..
Par contren je crois que nous allons commencer à nous renseigner pour l'adoption..car mêm si nous avons encore trois essais fiv, le chemin s'achève bientôt.

Voilà, bon courage à toutes les psychoteuses de ce moi -ci et je vous souhaite pleins de ++++++++++++++++++++++++++.
Gros bisous :p
 
Kikou les copines! :D
Bon voila les petites nouvelles: j'ai toujours désésperement mal aux seins!!! :twisted: et j'ai régulierement le ventre qui tiraille mais bon, je ne me plains pas j'ai rêver de ce jour pendant des mois!!! :lol:
Sinon, j'ai les résultats de ma 2eme pds demain soir et une écho jeudi où normalement on ne verra pas grand chose... peut etre le ou les sacs gestationnels parcequ'effectivement avec 3 gros fofos, il se peut qu'il y en ait plus d'un!!! :roll:
Quant-à vous les popines qui attendent encore j'éspère de tout mon coeur que 2005 va être faste en ++++++!!!
Et chococroc et soleneg, surtout prenez soin de vous et des tites crevettes!!! :lol:
Pleins de bibis à toutes .Jess