Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

waouh !! que de +++ ce mois-ci, c'est génial !!

Félicitations à toutes nos futures mamans !! Que ça fait du bien de vous lire, on se dit que ça nous arrivera sûrement, à nous aussi !

Bravo en tout cas !

Pour ma part, pas de psychotage ce mois-ci : après échec insémination n°1, le doc m'a imposé un break d'un mois, pour "un repos physique et moral nécessaire" (sic)... et je dois dire qu'au début, j'étais déçue de ne pas pouvoir enchainer, mais en fait il avait raison, j'étais crevée. La, ça va mieux, du coup plein de calins sans penser au bibou :wink: :wink:

Mes règles devraient arriver dans le courant de la semaine, et je pourrai recommencer mon traitement pour entamer avec vous le psychotage de décembre :D !!

Bises à toutes
 
Solène, En voilà une super nouvelle!!Je rentre juste de week-end et j'apprends ts ces +++++!!Bravo aussi Chococroc!!!!!!!
J'espère q vs allez me poretr chance!Pour moi, je n'ose pas trop y croire car j'ai fait 26heures de voiture sur 2 jours!!!Mais j'ai les bouts dees seins très sensibles et tt durs.... Verdict ds 1 semaine, ça va etre long!!
Pr ttes les autres, je vs souhaite le meme bonheur!!
Gros bisous
Nounou
(au fait, pas trop malades?)
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,


bravooooooooooooooooo les filles !!! :D


moi j'ai refait un contrôle samedi matin et c'est pas encore bon 1 ti fofo de 12 mm seulement !! alors 3 jours de piqures en plus à 122.5 ui !! 4éme contrôle demain matin !! espérons que ca sera le bon !!


courage à toutes celles qui sont encore en attente
 
Ne t'inquiète pas Cerise, moi il m'en a fallu 6 pour que le fofo arrive à 22mm.
Nounou : pour l'instant je ne suis pas malade mais c'est encore tt récent, on verra bien plus tard. J'espère que ce sera aussi un + pout toi, ce serait vraiment génial. :wink:
Encore une 'tite semaine à attendre! Je croise les doigts pour toi et j'espère que le fait que tu aies mal aux seins est bon signe, moi aussi j'avais très mal jusqu'au jour où j'ai fait mon test!! Là je ne sens presque plus, ils sont tjrs un peu sensibles mais c'est mieux.
A plus, bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
re coucou à toutes



soleneg : tu as eu 6 contrôles avant d'avoir un fofo un 22 mm ????????? si vrai alors je ne désespére pas !! remarques même là je ne désespére pas !! je suis positive à fond et j'y crois et d'autant plus avec tous ces tests +++++++ !!! j'espére en avoir un aussi trés bientôt !! tu avais koi en dose de gonal f (tu avais bien gonal f toa?) ?



re félicitations à toutes celles avec un test + !!