Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oups désolée soleneg je viens de lire que tu avais du clomid !! pas grave !! hiihihihihi je suis à l'ouest total avec mon rhume !! ihihih
 
Ahhhhh les fiiles, je suis tte excitée de ces bonnes nouvelles, on a bien fait d'ouvrir un post à votre nom :D :D :D :D
Cerise, don't woory, et comme dit Solène, le fofo peut mettre du temps à grossir et un seul suffit!!!
Au fait, Soléne, tu avais eu qd ta picpic de déclenchement??En fait, je me demande qd je pourrai etre fixée car je n'en ai pas eue ce mois-ci...Pour moi, je pense avoir ovulé le 5 ou 6 Novembre dc il faut au moins attendre ce week-end!!Dur, dur..
Tenez moi au courant de vos prises de sang et rdv gygy..;
Jess, tu penses aux jumeaux avec ts tes fofos????
 
Autre petite question les filles: combien de temps avez-vs pris de la progestérone??L'aviez-vs arretée qd vs avez fait votre test??
 
Cerise : j'ai eu clomid qui n'a pas marché et ensuite une série de 3 piqures de Ménopur puis controle (fofo de 15mm), puis série encore de 3 piqures de Ménopur puis recontrole et là fofo de 22mm.
Nounou : piqure de déclenchement le 25/10 donc ovulation le 27 et test + le 12/11 (j'aurai dû je crois les avoir 14j après donc le 10/11). Sinon je n'avais pas eu de progestérone.
Biz