Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

C

cecebebert

Guest
pour moi depuis aujourd'hui des patés blancs je vous reffait un cycle express :lol: mouarf !!! je suis aujourd'hui à J7 alors ma cerisette qui dis mieux !!! comme je dis et redis pas de règles pendant 4 ans et maintenant 2 fois par mois !!

et vous croyez que ma grossesse je la ferai en 4 mois 1/2 :roll: :roll: :wink:

gros bisous et plein de +++ à mes popines

et un gros bisous à ma soeurette que j'ai pas le temps de bisouiller en ce moment :D
 
gros bisousssssssssssssssssssss ma soeurette !! :lol:

C vrai, on ne s est pas vu de la semaine :cry:
En plus depuis lundi que j ai repris le boulot, je suis over booké hihihihihhihihi ca fait du bien d etre over bookée lool

J espère te voir sur msn dans le week :wink:

Plein de bisous les fifilles
 
Salut les filles

Je reviens de vacances et je suis ravie d'apprendre ttes ces bonnes nouvelles, je suis super contente pour vous Jess et Chococroc.
Moi je vais vous annoncer une aussi, j'ai fait un test pipi hier et c'est aussi++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!!!!!
Je vous raconte, on revenait de center parcs et ensuite on devait rester une nuit chez ma tante et je n'en pouvais plus d'attendre, j'aurais dû les avoir mercredi, alors hier je me suis arrêtée sur la route ds une pharmacie acheter un test et je me suis arrêtée ds une station essence d'autoroute pour le faire, sinon il fallait que j'attende aujourd'hui, j'allais pas le faire chez ma tante qd même. Voilà, maintenant il faut pas trop s'emballer même si c'est pas facile, je n'ai pas encore fait de pds, je vais le faire début de semaine prochaine.
Oh les filles je suis trop contente, on dirait que ce mois de novembre est très bien parti, je souhaite des ++++++++++ à encore bcp d'entre vous, un p'tit clin d'oeil particulier à Nounou: tu en es où ds ton ttt?
Bisous