Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#76
Bonjour les filles

Je vais vous laisser pdt une semaine, vous allez bcp me manquer je pense. Mais bon je pars en vacances avec mon ti' mari, ça va nous faire énormément de bien de se changer les idées.
J'espère que qd je vais revenis, il y aura bcp bcp de ++++++++++++++++ et que moi aussi je reviendrai avec une bonne nouvelle parce que c'est cette semaine que je vais savoir si c'est + ou -. On verra bien, plus que qq jours à attendre.
Je vous fais à toutes d'énormes poutous :wink:
A bientôt
Solène
 
#77
Solène,
Je te souhaite aussi une bonne nouvelle, profites de tes vacances!!!!Et bien sur, pr ttes les autres filles aussi!!
Quant à moi, hier, j'étais ds un état second:ventre gonflé, seins tendus, pertes filantes partt(merci les détails)..bref, je puvais à peine marcher, j'avais comme des vertiges!!Je crois q c'est l'ovulation à cause de ces pertes(j'en ai jms)...Bon, on a qd meme trouvé le tps de faire des petits calins...
Bon courage à ttes, je vais partir à partir de mercredi, j'espère qu'à mon retour,Jess et Solène auront de bonnes news!!!
Je vs embrasse ttes!!
Nounou
 
C

cecebebert

Guest
#79
oui jess tu en es où???

pour moi encore quelques pertes de sang aujourd'hui c'est vraiment space !! gygy remplaçante m'a dit d'attendre

pas d'inquiétudes à avoir !

1 semaine que j'ai un peu de fièvre, si je vais pas mieux promis j'irai faire une éco et j'harcèle la gygy :wink:

gros bisous mes popines
 
#80
Kikou les popines! :D
C gentil de demander de mes nouvelles! :wink:
Alors toujours pas de reds pour le moment et temp toujours haute alors je fais une pds demain matin... Et réponse que mercredi parceque demain je travaille de nuit! :?
Voili, gros smacks à toutes et plein de ++++++ à toutes celles qui attendent!
Jess