Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

C

cecebebert

Guest
#81
jesside tu nous refais le feuilleton de la longue attente :lol: :lol: .

on attends le résultat de ta pds ma belle, je te souhaite une bonne nouvelle :wink:

gros bisous
 

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#82
coucou les filles,


alors voilà je reviens de mon 2éme contrôle écho + pds !!

gygy a trouvé 1 fofo de 10mm sur l'ovaire gauche et 1 plus petit (2/3 mm) celui de 9 mm de jeudi dernier je sais pas où il est passé !! sur l'ovaire droit j'en ai 4/5 de 6 mm et pareille celui de 9 mm disparu !!

résultat de l'écho : on continu encore les piqures de gonalf mais je dois téléphoner au gygy ce soir à 18 h pour savoir combien de temps et quel dosage et surtout à quand le prochain contrôle !! pppppppppppffffffff à priori le contrôle serait samedi matin !! trop cool pas de grasse mat' :evil:

gygy n'est pas défaitiste et pense que sa va grossir mais il faut faire attention aux 4/5 petits car c'est eux qui ont le plus grossit !! :shock:

j'avoue ne pas avoir envie d'en faire 4 en même temps de bb !!! :shock:

voilà pour le moment je vous en direz plus sur les dosages et le nbre de jours à continuer les piqures dés ce soir 18 h!

mais mon mari devient hyper septique alors dur dur de rester positive avec lui !! pppppppffffffffffffffffffffffff

moa j'essaie de le rester mais je me demande vraiment si ça va pouvoir marcher pour ce cycle ci même si gygy me garantie avoir des patientes qui ont des fofo matures à j25 voir 30 !!!
 
C

cecebebert

Guest
#83
Ma cerisette je sais que rien à voir avec ton traitement mais combien de filles ici ont été fécondé même à J35 :shock: et bien tu vas allez voir dans l'album y a plein de titis qui en sont les preuves :wink: .

Me cerisette si gygy te dis que y a possibilité garde une petite place pour un petit +

gros bisous