Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

C

cecebebert

Guest
#71
j'ai pas été faire mon éco :oops: j'ai pas pu me lever je suis trop crevé

je saigne toujours et je suis assez blanche depuis 2 jours (au moyen age j'aurai été à la mode !!)

sandfran je suis bien contente que tu puisses reprendre les essais
morgan je croise les doigts

jesside sympa tu devais être contente tien, tu n'as pas trop grgner aprés le gygy ?!!

les filles pleins de +++
 
#72
bon beh les filles c négatif :( c dommage mais bon, au moins je suis fixée.

mais ca va quand mm, j ai le moral, le boulot revenant forcement ca va mieux, et ca me donne encore plus d espoir pour les cycles à venir, vu que j aurai bcp moins de tps pour me prendre la tête, et c est quand on se prend pas la tête que ca vient non ?! :wink:

Bon je vous embrasse toute, merci de votre soutien, et a plus tard par ici :wink:
 
C

cecebebert

Guest
#73
pour sur quand on se prends pas la tete bébé arrive !!

gros bisous ma popine
 
#74
Morgan: désolée pour toi, mais c vrai que tu as l'air d'avoir la pêche alors c le principal, et je crois aussi que le boulot c'est une bonne chose tu auras autre chose à penser et le temps passe plus vite, ce qui est parfois appréciable dans nos cas! :wink:
Cécile, je suis soulagée que ce ne soit qu'un déreglement! quant-au gygy, je ne lui ai rien dit par contre ce mois ci c lui qui m'a dit"on declenche parceque sinon vous allez m'engueuler!"Il a tout compris tout seul! :lol:
Sandfran, je suis contente de te revoir parmi nous, si tu as besoin de discuter n'hésite pas! on sera toujours là pour essayer de te soutenir au mieux!!!Et puis tes résultats sont positifs alors tu vas nous rejoindre pour psychoter et qui sait peut etre aura tu un merveilleux cadeau de Noël!! :D
De mon côté, toujours temp à 37°, mais bon, j'ai un peu mal au bidou comme quand les reds vont débarquer :evil: Mais bon, on verra lundi si toujours rien... :wink:
gros bibis à toutes et plein, plein de++++++++!
Jess
 
#75
Merci les filles pour votre soutien :lol: :lol: :lol:

Désolée Morgan mais c'est chouette que tu ai trouvé du boulot? ça va te faire du bien au moral !...

Jesside, je croise les doigts pour que ta t° ne chute pas ! :wink: :!: :!: :!: :!:

Et cécile, j'espère que ça va aller mieux, sans doute que ta fatigue est liée à tes saignements !... :cry: :cry:

Bisous à toutes et merci d'être là :D :D :D :D :D

Sandrine