Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Jesside Et Soleneg:psychotage Novembre!

#66
ouffff soulagée pour toi ma cecebebert, si c est un ptit dérèglement c pas bien grave, pi après une fc ca doit arriver souvent... Le principal c que tu n es pas fais une seconde fc

Je t embrasse bien fort, et profite bien de ta soirée :wink:
 
#68
Tite cécilette, j'éspere qu'il n'y a rien de grave... :?
Quant-à Nounou j'espere que ce ne sera pas la meme chose pour toi, mais moi, 1er traitement sous ménopur, 4 fofos entre 18 et 19mm et mon gygy n'a pas voulu me faire de picpic de declenchement vu, selon lui, le risque de grossesse multiple... Il a donc preferé laisser faire la nature... qui n'a rien fait!!! Bah oui j'ai pas ovulé!!! Comme quoi tous les cas de figures sont possible!!! :shock:
En tout cas je te souhaite un beau (ou deux beaux :wink:) bibou pour ce cycle!! :lol:
Morgan, dis nous vite où tu en es?!!!
Chococroc, j'éspere que tu ne vas pas trop souffrir mais c vrai que la progesterone fait bobo aux tétons et fatigue!:?Mais bon, faut souffrir pour avoir un beau tibou! :roll:
Je fais une grosse bisouilles à toutes les autres popines et vite des news,des news!! :lol:
Jess
 
#69
Coucou !

J'ai pas trop le temps de venir en ce moment et pas trop la pèche

Je viens te lire tes posts cécile, je suis soulagée que ça ne soit pas une 2ème FC. OUF !!!!!!!!!!!!!

J'ai fait une 2nde pds pour la toxo et les résultats montrent que l'infection est antérieure à 2 mois, je pense donc que je vais pouvoir reprendre les tts (je dois téléphoner à ma gygy lundi): pik pik de puregon de J8 à J12 et gonado à J12 (pas pour déclencher l'ovulation car j'ovule bien mais surtout pour aider le corps jaune et éviter les FC).

Voilà, ce mois ci je commence vraiment à en avoir marre d tout ça et je ne vois pas le bout de ce parcours du combattant :cry:

J'espère qu'on va y arriver :wink:

Bisous et bon courage à toutes

Sandrine
:lol:
 
#70
bon ben pour moi, je viens a l instant de faire ma pds, résultat à 10h30, je stresse un peu, mais bon ........

qques soit le résultat, ca va je garde le moral, j ai trouvé du boulot (pour l instant c qu un remplacement, mais j ai peut etre des ouvertures derrieres on verra bien) et je commence lundi donc ca va je me sents bien.

Je vous tiens au courant les fifilles a tout :wink: