Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

C

cecebebert

Guest
dadi? tu en es où??
lou??? completement absorber par ce mariage?

merci ma cerisette :D

toujours pas de vilaine :shock: mais plus de douleurs !!

Quel suspens, Cécile !! en plus je ne pourrai pas me connecter demain, je vais être obligée d'attendre dimanche :cry: :cry:

Plein de ++++++++ en tout cas !

Quant à moi, je vais nettement mieux, toujours un peu ballonée, mais au moins je ne souffre plus ! hier, c'était horrible, dans l'après-midi je me suis isolée aux toilettes pour pleurer tellement j'avais mal ! Mais c'est bon quand ça s'arrête ! j'ai l'impression de revivre ! :lol: :lol:

A +

salut les filles !

merci pour le post nounou !! :wink:

bon ben moi j'en suis a J14 et je n'ai rien regardé ni calculé , je n'ai même pas fait le dosage prolactine...

je n'ai pas trop la tête à ça , je crois que je vais tout reprendre a partir de janvier :roll:

sinon , rien a signaler 8)

bon ben bonne chance a toutes les filles :wink: et désolée pour toi jess :cry: , je suis de tout coeur avec toi :wink:

bisous

coucou les fifilles !!!!!!!!

Y a un petit moment que je ne suis pas venue ici, en ayant repris le boulot, j ai forcement un peu moins de temps :? mais bon je n oublie pas pour autant les popinettes !!!!!

Bon courage à toutes, et pour ma soeurette Cécile je croise tout, les doigts, les orteils, les cheveux, euh les poils je peux pas, pas assez long :lol: enfin tout ce que je peux, tiens nous vite au courant !!!!

Quand a moi, J26 aujourd'hui, j ai eu des gargouillis bizarre dans le bas ventre cette semaine :shock: , j ai mal au sein depuis 2/3 jours, mais pour l'instant pas de sensation au niveau de mon bidon annoncant l'arrivée des vilaines. Je ne veux pas me faire d'illusion, mais c vrai que je ne peux pas m empecher d'y croire un peu. Normalement j ai des cycles réguliers, donc si mardi je n ai tjrs rien, je me fais faire une écho à mon boulot, et vi je bosse dans un service de gynéco, maternité !!!! lool c sympa, mais un peu dur pour mon moral, je vois des filles enceintes toutes la journée, ainsi que de toutes nouvelles maman avec leur bout de choux de quelques jours, c très mimi, mais pas tjrs évident à gerer pour moi. Enfin, voila pour mes dernières news.

J 'embrasse bien fort tout le monde, et m excuse un peu pour mon absence des derniers jours...

Allez bon courage à toutes les fifilles faut pas qu'on lache prise :wink: