coucou les fifilles !!!!!!!!
Y a un petit moment que je ne suis pas venue ici, en ayant repris le boulot, j ai forcement un peu moins de temps :? mais bon je n oublie pas pour autant les popinettes !!!!!
Bon courage à toutes, et pour ma soeurette Cécile je croise tout, les doigts, les orteils, les cheveux, euh les poils je peux pas, pas assez long

enfin tout ce que je peux, tiens nous vite au courant !!!!
Quand a moi, J26 aujourd'hui, j ai eu des gargouillis bizarre dans le bas ventre cette semaine :shock: , j ai mal au sein depuis 2/3 jours, mais pour l'instant pas de sensation au niveau de mon bidon annoncant l'arrivée des vilaines. Je ne veux pas me faire d'illusion, mais c vrai que je ne peux pas m empecher d'y croire un peu. Normalement j ai des cycles réguliers, donc si mardi je n ai tjrs rien, je me fais faire une écho à mon boulot, et vi je bosse dans un service de gynéco, maternité !!!! lool c sympa, mais un peu dur pour mon moral, je vois des filles enceintes toutes la journée, ainsi que de toutes nouvelles maman avec leur bout de choux de quelques jours, c très mimi, mais pas tjrs évident à gerer pour moi. Enfin, voila pour mes dernières news.
J 'embrasse bien fort tout le monde, et m excuse un peu pour mon absence des derniers jours...
Allez bon courage à toutes les fifilles faut pas qu'on lache prise :wink: