Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

Bon ben comme d'hab je vais te suivre soeurette Cécilette, les vilaines ont débarqués cette nuit :evil: je suis un peu dégoutée ce matin, c les maux de ventre qui m'ont réveillés à 6h du mat ! un dimanche matin franchement, moi qui voulait me reposer !! Donc je suis creuvée ce matin, énervée et dégoutée, mais bon l'habitude, l'habitude ......

Allez je vous rejoins aussi pour le psychotage de janvier

Plein de bisous les popines

Bouououh Cécile, je suis dég pour toi, j'y croyais moi !!

J'espère que tu gardes le moral, de toute façon accoucher en août c'est pas super, c'est mieux septembre :wink: :wink:

Moi, je suis à J19, plus que 11 jours avant la pds... je ne ressens rien de particulier (si ce n'est les douleurs liées à la stimulation et à l'utrogestan : ballonée, seins hyper gonflés...) mais je reste persuadée que ça a marché ! J'en suis presque à demander des trucs pour la chambre d'enfant pour Noël !! je plaisante, mais bon, j'ai vraiment décidé d'y croire !

Bises à toutes

C

cecebebert

Guest
morganette voici un nouveau cycle plein d'ondes de ++++++++++++

biquette rho désolé on compte sur toi pour remplir le tableau des +++ :lol:

pour moi j'y comprends rien de rien, je vais quand même allez consulter
les seins qui redeviennent sensible et gros, et de nouveaux mal aux 2 ovaires :shock: :shock: :shock: :shock: je vais allez faire une éco, j'ai une ordonnance pour.

gros bisous à toutes mes popines :D