Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

Désolée Cerise... mais tu as raison de garder le moral, c'est sûr, ce serait un super kdo de Noël !!

Cécile, tu en es où?? Toujours pas de vilaines à l'horizon??

Tiens-nous au courant !

Cerise oui un bb de Noel.

j'en ai mis un aussi sur ma liste (etje ne suis pas la seule !!!hihih)

bises à+

Delph

C

cecebebert

Guest
oui ma cerisette un nouveau cycle qui commence :D

les popines c'est pas au père noel c'est aux cigognes qu'il faut qu'on demande, je vais allez faire un tour en Alsace je vais en choper une pour lui parler entre 4 yeux :mrgreen: ma collègue m'a dit que papa noel refile juste les lettres aux cigognes !!

pour moi pas de vilaine encore, mais depuis lundi le bide défoncé, l'impréssion que mes ovaires vont explosés grrr :evil: seins qui font mal et qui font plus qui font mal et qui font plus ect..... 3 tests pipi plus tars (si si si il y a trois pharmacies vers chez moi :oops: ) biensur négatif, toujours pas de vilaine :shock:

si pas de vilaine samedi prise de sang (je devais y aller hier, mais pas envie d'être déçu)

voili voilou mes popines gros bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

alors voilà suis passé chercher mes ordonnances chez gygy ce midi mais je ne recommence pas la stim de cycle là!! il me fait 1 cycle de repos car il sera en vacances du 23 déc au 5 janvier alors comme c'est pas lui qui pourra me suivre ben il préfére laisser ce cycle passer tout seul!! il m'envoi une ordonnance pour du duphaston afin d'avoir mes reds la prochaine fois pour début janvier et là je referais ma stim avec 75 ui de gonal f du 3éme au 12éme jours !!

suis déçue de ne pas être enceinte sur le 1er cycle de stim, dégouté de devoir attendre 1 nouveau cycle pour recommencer la stim mais bon faut voir le bon côté des choses, on a 1 mois avec mon homme pour profiter de notre vie à 2 , sans le stress des picspics à heures fixes et vive les vacances !!! au moins on va pouvoir se vider la tête et ne pas penser à bb pendant 1 mois !!

je suis et je reste hyper positive !! :wink:

courage les filles

bisous tout spécialement à ma cécilette et à ma tite delphm !!!