Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

me revoilà pour ce mois ci
malheureusement je suis à J27 et j'ai eu qq pertes rosées, marrons depuis ce matin mais pas encore de règles

je pense que c'est negatif mais on se reverra le mois prochain.
sinon je vous lis mais reste discrète acr en ce moment c'est dur

bonne chance à toutes

hello !

moi, ça ne va pas du tout, j'ai super mal au ventre depuis deux jours (jour de l'insémination), c'est terrible... le médecin m'avait dit que j'étais à la limite de l'hyperstimulation et que je risquais d'avoir mal pendant 3/4 jours et que je pouvais prendre du spasfon, ce que je fais... mais ça ne fait pas beaucoup d'effet !

En fait, je suis très très mal le matin, ça me réveille, et puis (hier en tout cas) ça passe dans l'après-midi...

En plus, depuis ce matin, j'ai super mal aux seins...

J'espère vraiment que tout ça en vaut la peine...

Hello les popines !
Je passe dans le coin :lol: et j'en profite pour vous souhaiter bonne chance. Courage à celles qui sont en plein traitement, un peu de souffrance pour tant de bonheur ! Quant à celles qui ont un --- ce mois-ci, ce sera pour Noël !!!
Gros bizouxxxxxxxxxxx à toutes. Nyny

je recommence à avoir de l'espoir. en effet depuis ces qq pertes rouges hier matin, plus rien du tout. je suis à J28 et généralkment j'ai mes règles à j29.
Je n'ai jamais de perte avant la grande marée!! qui connait ça

mon moral va mieux mais disons que mes copines se donnent le mot pour m'annoncer de bonnes nouvelles et moi je sature

bon courage à vous toutes et gardez espoir, une de mes amies est enceinte de 5 mois et ils ont attendu 18 mois sans traitement

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

alors voilà j'ai eu mes vilaines ce matin !! grrrrrrrrrr

je suis un peu déçue mais pas démoralisée!! je me dis qu'un nouveau cycle commence donc une nouvelle chance !! je recommence les piqures de gonal f samedi soir et je dois passer chercher mes ordonnances demain midi chez mon gygy pour savoir quel dosage faire, combien de temps et prendre rdv pour l'écho de contrôle !! voilà pour le neuf !! je serais de nouveau en course sur décembre !! peut - être un bb au pére noel ?????

courage les filles