Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr Cécile,cerise, biquette,mouben,lou..:psychotage décembr

C

cecebebert

Guest
pour ma cerisette : J-3 , allez on y crois un peu ! gros bisous

bisous à toutes mes popines :wink:

Allez, plein de ++++++++++ à vous toutes les filles!! :lol:
Ca y est, je vous rejoins dans la course au psychotage :wink: :D
Aujourd'hui J4, j'ai commencé mes piq piq de Gonal hier soir et écho jeudi. J'ai commandé un beau + au père Noël, j'espère qu'il a bien reçu ma commande :wink:

Bon courage pour la reprise, Delnet, c'est cool que tu puisses recommencer si vite !

Pour ma part, insémination ce matin, ça s'est bien passé, le médecin m'a dit que j'étais limite hyperstimulée mais que c'était plutôt bien. En attendant, j'ai l'impression d'avoir les ovaires qui ont quadruplé de volume, je les sens à chaque pas... pas top !

Mais bon, jour J-15 !! :?: :?: :?:

C

cecebebert

Guest
coucou delnet contente de te revoir parmis nous :D

biquette je croise les doigts pour toi

cerise t'en es où?

pour moi bah :?: :twisted: çà m'ennerve !

gros bisous à toutes les popines

pour moi J-5 mais je me donne une marge jusqu'au 8 décembre comme ca pas de deprime....et surtout moins de psychotage... parce que ca fait trop mal.... de tomber et tomber....

BAhhhh j'suis négative, pas bien pas bien faite pas comme moi les popines.... sinon aucun systomes mais vraiment aucun....ni mal aux seins ni glaire ni rien du tout....

Bon de toute facon j'ai tout mon temps pour que le 2eme p'tit bout pointe son nez (pas dans 20 ans quand même)

Allez espoir, amour et confiance....pour toutes.... :wink: