pourquoi ? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi ?

mariam

Active Member
#21
Softy

comme tu le dis tu fais du spy mais tu n'es pas medium, la vie nous joue des tours sans arrêt c'est dure mais que veux tu y faire?

comme toi j'espére que les gens qui l'ont fait souffrir ne fermerons plus l'oeil car on a pas le droit de faire souffrir un être quelque soit sa difference car nous sommes tous different mais la chose que nous avons tous en commun c'est que nous sommes humain avant tous donc pareille.

ces conneries de difference soit par la couleur, l'homosexualité, la religion etc etc ne sont que des faut pretexte pour dire en faite que c'est gens meprise simplement l'être humain.

courage a toi j'imagine ce que tu dois ressentir mais dis toi que la ou il est ,il est enfin tranquille.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#24
salut.

Je culpabilise beaucoup moin qau début c'est sur mais ce suicide n'était pas la conséquence d'une "bouffé suicidaire" comme me l'on dit certain doc .Car la bouffé suicidaire est défini comme une envie soudaine et irrepréssible qui, si l'on ne passe pas à l'acte, est passagère et de courte durée.Mon ami lui avait "préparé " son coup plusieur jours à l'avance c'est cette preparation qui me fait dire que j'aurais du voir quelque chose vu qu'il avai pris sa "décision" plusieurs jour avant de passé à l'acte . Enfin je sai bien que me lamenté ne le ferra pas revivre .. :( .

Je me connais est je sais que j'ai des tendance à la depréssion ( on ne se refait pas ! ) et c'est dur de me remettre a flot .

Bizz.
softy.
 

mariam

Active Member
#25
softy

reprend le dessus a ton rythme ma belle, laisse le temps faire et apaisée ta douleur.

moi je trouve que ton ami a été trés trés courageux, d'abord par ce qu'il a du enduré beaucoup de chose et pour son geste il faut du courage énormement de courage.

tu sais quelque fois parler, se confié ne suffis plus quand le grand ras le bol s'installe c'est une souffrance terrible qui est là.

même en pensant au gens qu'on laisse derrière soit, ainsi qu'a leur peine l'idée et là.
et sa prouve que la méchanceté, le harcelement, le mepris de certains peuvent avoir des conséquences irreversible pour la personne qui la subit.

les gens ne se rendent pas toujours compte de leurs actes.
pour le comprendre il faut d'abord aimé la vie , les gens ton ami a aimé cette vie , il a respecté les gens surement même ceux qui lui ont fait tant de mal.

et je peux dire que tu devais vraiment être une bonne amie pour lui.

courage a toi