pourquoi ? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
merci les popines.

ploum : Non je n'ai pas de preuve il m'en avai parler c'est tout et donc impossible à prouver .

En attendant que ses deux collègues s'avisent de se trouver devant moi et ca ne se passera pas comme ça . :evil:
 
#12
C'est terrible ce que tu racontes!!!! :x :x :x :x

J'espere que ces gens porteront le poids de ce qu'ils ont fait pendant tres longtemps... :evil:

En ce qui te concerne, ne culpabilise pas... Tu connaissais cette personne dans ta vie personnelle, tu n'etais pas en situation professionnelle, tu n'as commis aucune erreur... Et quand bien meme tu aurais ete en situation professionnelle, les psys malheureusement ne peuvent pas toujours sauver tout le monde... :cry:

Je te souhaite tout le courage du monde pour arriver a surmonter la perte de ton ami... Un de mes amis a fait ce meme geste il y a presque 3 ans, je comprends ta douleur, ta rage et ton sentiment d'impuissance...

Je t'embrasse tres fort
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#13
merci.
je ne suis pas psy mais je travaille en ant qu'agent dans un service de psychiatrie . Je sait que l'on ne pas tout voir ou tou empécher mais jaurais penser q'en étant habituer au différente pathologie j'auais pu au moin voir un signe quelque chose qui m'aurais mis la puce a l'oreille .
Bon en plus étant donner qu'il était infirmier il devait savoir coment ne pas se "trahir " .

Il été infirmier libéral avec deux autre collègues dans un cabinet et ce sont c'est deux la qui lui on pouris la vie .

Malheureusement il n'a pas laisser de mot expliquant son geste.Quand qon petit ami et venu chez lui il la trouver mort avec juste un fond d'écran " tète de mort " sur son ordi.

:cry:
 
#14
comme les filles te l'ont dit, quelqu'un qui veut mourrir y arrive toujours et malheureusement on a beau être du métier on ne voit pas tout.
Déjà, tu le voyais comme amis et non comme patient, ça fait une grnade différence.

Il y a quelques mois, une de mes amies d'école s'est jetée du 12ème étage, laissant derrière elle 2 enfants en bas âge. là aussi je me suis demandé pourquoi pendant un moment. Puis j'ai finit par me dire que c'était ce qu'elle voulait plus que tout. Elle était très malade (dans sa tête j'entend), sa douleur et sa souffrance intérieure devait être insupportable pour en arriver là.

En tout cas, je ne cherche pas de coupable, ni les raisons de son acte. je sais que mainteant elle a trouvé sa paix, qu'elle est bien et c'est ce qui compte.
bien sur que ça fait mal pour ceux qui reste (rien que d'y penser j'en pleure) mais c'est comme ça...

Courage, ça ira mieux dans quelques temps.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#15
merci de vos message de soutien les filles je vais essayer de ne plus culpabiliser mais c pa gagner surtout que si j dor pa mieu la nuit jorai du mal a avoir le moral .