pourquoi ? | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi ?

courage a toi ainsi qu'a sa famille et je souhaite que ses collegues s'en mordent les doigts du mal qu'ils ont put lui faire

P

pika89

Guest
Ne te sents pas coupable Softy.

Si tu n'arrives pas à remonter la pente peut être qu'aller voir quelqu'un pour en parler pourrait te faire du bien ?!

J'espère aussi que ses collègues s'en voudront et c'est bien dommage que tu ne puisses avoir de preuve "concrètes" pour les dénoncer !!

Bisous et courage

La Puce

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci .

J'ai été voir mon doc car ayant repris mon boulot en psy j'avais des bouffé d'angoisse toute la journée il ma donné un medicament a prendre en cas de crise mais je n'abuse pas .

J'ai parlé avec lui et il dit la m chose que vous je ne pouvé pas savoir mais ca ne mempeche pas de me sentir un peut coupable quand même.

Enfin bon tant que je m'occupe j'arive a ne pas trop y penser donc a la maison ca va mais au boulot étant entouré de personne qui vont "mal" psychologiquement ya toujours quelque chose qui me renvoi a mes rumination si l'on peut dire .

voila . bises a toute.

sophie.

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut .

Je donne un peut de nouvelle en vitesse.
Je ne vien plus ou presque sur le fémi car ma douleur d'avoir perdu cet ami reste encore vivace et y rajouté mon mal ètre de ne pas arrivé a mettre en route un bébé c'est trop .Donc j'évite un peu le fémi pour ne pas m'enfoncer totalement .

Désolé.
Je vien de créer un forum pour parlé des injustices tel que l'homophobie ou le racisme mais je ne sait pas si je peut mettre l'adresse sur ce post ( au cas ou ca interesseré quelqun ) .

Bisous les popines et a plus .

sophie