pourquoi ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi ?

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Salut.

Je post la pour pouvoir parler car ca va pas fort .

Mon titre c'est pourquoi car c'est la question qui revien en force dans ma tète .

Il ya une semaine aujourdhui un de mes amis c'est donner la mort volontairement il avai 34 ans . Alors pourquoi !!

On m'a dit c'était sa désision il voulait mourir .Merde je c'est bien que c'est lui qui a décidé mais ceux qui l'on mis dans un état tel qu'il est trouver seulement la mort pour s'en sortir j'espère qu'ils ne dormiron plus jamais correctement et que le remord les rongeras :evil: .

10 jours avant de faire ça il été venu chez moi et on avai deconner, pourtant il avai quand mème parler de pb que lui poser ses collègue de boulot mais je n'ai rien vu .Je n'ai pas vu qu'il aller si mal que ça quil été a ce point desespéré .
Il été différent des autre en cela qu'il aimer les garçons et alors c'est collègue le harceler il lui fesai des crasse quotidienne .

Pourquoi je n'ai pas vu se detresse ? je travaille en psy donc normalemen je devrai savoir reperer quand qqun va mal nn ?

Donc il a fai ça mercredi dernier et le lundi je voulai passer chez lui mai je ne l'ai pas fai car gt crevé ça aurait peut ètre changer qq chose si jy avé été .

Je sait bien q'avec des si on metrais paris en bouteille comme on dit ,que l'on ne peut pas revenir en arrière .

En bref je plonge c'est horrible de se sentir coupable de n'avoir rien vu .
:cry:
bizz.
Sophie
 
V

valérie83bis

Guest
#2
:cry: :cry: :cry:
généralemnt on ne voit rien, c'est bien là le drame...
 
#3
Sophie, il ne faut surtout pas te culpabiliser toi, psy ou pas psy! Les seuls responsables sont ses horribles collègues de travail, zut mais on est au moyen âge ou quoi????

La théorie sur les signes savant coureurs d'une TS, je ne veux plus en entendre parler! Moi c'est mon père qui en a fait une, je vivais encore chez mes parents donc je le pratiquais au quotidien et je peux te dire qu'on n'a rien vu venir!

Alors non ne t'en veux pas, fais ton deuil qui doit être bien douloureux! J'espère que ses "collègues" passent de bonnes nuits remplies de culpabilité eux!

Bisous et courage pour surmonter cette épreuve!
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
merci les filles.J'ai beau raisonner d'un coté je sait bien que l'on ne peut pas voir ou prevoir ça generalement .Mais c'est comme si javais deux cerveau un qui raisonne comme vous et un autre qui me dit que jaurais du voir .

Ses collègues sont des hypocrite en plus il on mis un faire part de décès "nous avons l'immense douleur de vous faire part de ..." l'immense douleur mon c.. !! C'est l'immense culpabilité qu'ils aurai du mettre !!!

Mes nuit a moi sont cauchmardesque .Reveil toute les heures avec des cauchemard et souvent des larmes .

Dsl pour mon language .
 

saussette

Et vive ma tribu
#5
Je te comprends....le pourquoi est la pire des questions car elle reste malheureusement souvent sans réponse..pour avoir cnnu cela dans ma famille, je peux te dire que cela arrive d'un coup, sans que l'on sache...
il y a la déprime, le mal être mais on ne pense jamais que cela va aussi mal... :cry: jusqu'au jour....
Et là malheureusement, il n'y a plus qu'à accpeter son choix, à se dire qu'il est peut être mieux là où il est....triste solution mais il ne semble pas y en avoir d'autre..

Courage..et surtout ne culpabilise pas de ne pas avoir pu l'aider cmme tu le voulais....