Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

emanymton

dents vous avez dit dents
salut les filles...

Bon je lance un appel à Adeline, je croise les doigts pour toi, je m'inquietes (perso) quand même. J'espere sincerment que tout va bien...

Rashella alors là chapeau, c'est super positif tout ça .... je croise les doigts...

Delphm ça va?

Bart bon bah es voila par contre bobo au bide c'est pas gentil, prend tes medocs et euh dis-toi que c'est parce-que tu en as besoin pour etre sur pied pour le reveillon (lol cf conversation qu'on a eu).

Jesside, grrrr kyste killer ça t'interresse
Clin d'oeil à Florence...

Kikine, t'as le droit de ne pas etre bien vu!!! t'as le droit aussi de le montrer, parce-que cacher ses peines bah c'est pas bien, faut pas le faire (je me bouche les oreilles en disant ça). Ton zomm a été sympa cool c'est bien bah oui mais toi t'es pas bien... tu vas te reconstruire parce-que tu es tres forte et balaise mais ça prend de plus en plus de temps et c'est comm ça....

biz à vous
Ema

Salut les popinettes!!!
J'espere que noel s'est bien passé...moi a trop mangé :oops: vite vite 2006 pour recommencer le régime!! :wink: eeeeettttt......les essais bb!!!! :lol:
Je vous souhaite à toutes que 2006 soit, pour chacune d'entre vous, la réponse à vos rêves les plus fous et les plus forts!!!
Alors le mots d'ordre c'est :"Enterré 2005 en beauté pour que 2006 pointe son nez et avec elle: plein de bb!!!" :lol: :lol:
Ouh la la, ca s'arrange pas moua!! Allez, mon repassage m'attend! ça va me calmer direct!! :wink:
Bonne journée à toutes et gros bisoux!!

Ca y est on y est les filles :BONNE ANNEE LES FILLES !!!!!Que cette année soit la meilleure possible pour vous toutes et qu'elle nous apporte le plus beau des cadeaux !!!
Que tous vos voeux soient réalisés mes popinettes !!!! :D

Je suis la premiere levée tt simplement parceque l'on va manger chez la belle mère ..arfffff les kilos en plus :wink: ..allez demain regime les filles !!! :wink: 1ere bonne résolution :wink: !!! :wink:

Je vous embrasse fort et vous dis à bientôt !!
Audrey :wink:

QUE CETTE ANNEE , SOIT UNE EXCELLENTE ANNEE DE BONHEUR POUR LES ESPERETTES

BART , regime demain car moi aussi j'ai beaucoup mangé hier ...brrrrrrkkkkkkk les kilos :wink:

BONNE ANNEE 2006 ET UNE UNE PELLE DE SOUHAITS REALISABLES POUR TOUTES

BISOUS