Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
un énome zibou mes chéries à chacunes d'entres vous
souvent on en réalise pas la chance qu'on à de pourvoir avoir un enfant aussi facilement et on se plaint pour 3 fois rien votre courage et votre détermination vous rend d'autant plus admirable et le plus cadeau que la vie vous fera, vous verrait j'en suis sûr c'est davoir un petit bout'chou très très vite je l'espère de tout mon coeur
gros zibou
didou

coucou !

Merci pour vos conseils, je fais un blocage sur ce Gonal, style qu'il y ai pu avoir un pb de t° dans le frigo...enfin des bêtises !
Quand je suis à 8, 12, le pire a été 18 de fsh, c'est à 3 jours du cycle.
Bizzarement au niveau de la réserve ovarienne cela a l'air encore bon.
Il arrive malgré tout que le taux de fsh soit normal de temps en temps.

Assez parlé de moi ! Adeline, Bart, si j'ai tout suivi, vous êtes les prochaines au départ ! on y croit, et il en faut des ++++pour cette année !

un petit mot pour Kikine, Rashella au sujet de l'émission, je sais que c'est dur de voir certaines images, moi aussi je suis à chaque fois en larmes devant des trucs comme ça. Il faut continuer à avancer et y croire malgré tout, cela donne de l'espoir de voir des choses positives, et il nous en faut !!!!

J'ai mis le temps mais j'ai appris à ne plus "jalouser" les autres (je ne parle pas pour vous, non,non, du tout, juste pour moi !) et à être heureuse pour eux. Ma voisine vient d'avoir un petit bout adorable, j'en suis complêtement gaga, je ne les envies pas, c'est juste autrement pour nous. Le tout est de trouver son bonheur et d'accepter qu'il sera peut être différent de celui des autres.. :)

TOUT PLEIN DE BISOUS
Flo

Bartou, Adelinette, je suis super contente de voir que ça (re- :wink: ) demarre enfin pour vous!!! :lol:
Flo, Rashella, comme je vous comprends!!!aujourd'hui, dans le service pma, y'avait une dame avec un bébé...pour ma part ça ne me dérange pas trop, mais je pensais aux autres couples qui étaient là, partagé entre l'espoir et la douleur...un service de pma est un lieu où se vivent tellement de boulversements: bons ou mauvais, on y est forcement plus fragile qu'ailleurs...
Flo: si tu ne les sens pas, ces stylos de gonal...jette les! je sais que c malheureux, mais le plus important c que tu sois sereine, et si les utiliser te tracasse..alors :poubelle! :wink:
Bon, de mon côté, encore 2mois de traitement et....début protocole FIV fin mars!!!!! :lol: :finga:
Allez les popines! on y croit, on y croit!!!
Et... Kikine... je suis pressée que tu nous rejoignes moua :oops: 8-[ :wink:
Gros poutoux à toutes!!!

coucou les filles,

Merci d'avoir pensé à moi aujourd'hui :wink:

Alors tout s'est bien passé : pas eu d'anesthésie générale, juste un gros décontractant m'a dit le gastro-entérologue :shock: :shock: bon, il injecte le produit, et pop.... j'ai rouvert les yeux en salle de réveil 10mn plus tard :lol: :lol: :lol: , je veux bien un tel décontractant à chaque fois mouhaaaaaa :lol: .
Bon, l'ulcère n'a pas finit de cicatriser hélas. Mais, à noël j'avais un trou de 4cm de diamètre dans l'estomac, aujourd'hui, il n'est plus que de 1,5 cm. C'est en bonne voie, mais je dois continuer mon traitement et repasser une fibro dans 6 semaines :( .

A part ça, j'ai appelé le bureau des sage-femmes à l'hôpital de bordeaux : ce sont elles qui gèrent le suivi des protocoles. Elle m'a tout bien expliqué la madame, très clair :D . Ensuite elle m'a parlé du 1er contrôle écho et sanguin qui se fera le vendredi 3 février. Elle m'a demandé où j'habitais et pour m'éviter de faire la route jusqu'à bordeaux, m'a dit de prendre rdv à l'hôpital qui se trouve près de chez moi "allez là, on travaille avec eux, ils ont l'habitude."

Bon, j'appelle le dit-hôpital, explique ma situation, et demande un rdv écho pour le 3/10. et là, la Connasse de secrétaire me dit "Ah je sais pas si c'est possible, c'est le Dr L**** qui décide s'il prend ou pas de nouvelles patientes, et vu qu'il ne vous connait pas, je sais pas s'il va accepter!!!" :evil: :evil: :evil: je dois donc rappeler demain car le fameux doc y sera.

Moi ce que je trouve de dingue, c'est comment, un gars qui bosse d'un hosto public peut refuser de faire un suivi???? :shock: :shock: faudra qu'on m'explique.... J'en saurai plus demain :wink:

Gros gros bisous mes douces, je vous adore, merci de votre soutien.

IL me tarde que chacune commence son traitement.....

bisousssssssss :wink:

coucou Adeline !

Tu dois être contente que ton ulcère ait bien diminué, en octobre je mettais attrappé une bonne angine, les anti-inflamatoire m'on donné un début d'ulcère, j'ai pris des (je ne sais plus :lol: ...), cela s'est passé assez vite, style 3 jours.
Tu as dû avoir hyper mal car rien que le ptit truc que j'avais, c'était une impression d'un coup de poing dans le ventre, que l'on te coupe le souffle.

Sympa, l'hosto...Langon ???Je suis indiscrête car bien qu'étant en Bourgogne toute la famille de mon mari est dans ce coin et on y va assez souvent.

Bisous
Flo