Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Le pire c'est que pour ma prochaine grossesse, y a que deux hosto qui font les grossesses à risque élevé, un c'est la ou j'ai perdu Mathis donc même pas pour rire j'y remets les pieds et le deuxieme au début pas de rdv possible avec aucun gygy de l'hôpital. Du coup, elle m'a dit allez à l'autre, quand je lui ai dis non pas question, j'y ai perdu mon bb, bah de suite elle a trouvé une solution et en plus avec le chef du service des grossesses à risque :shock: !!!

Voila pour la tite histoire.

Encore pleins d'ondes positives.

Et des bisous

Mareva

coucou les filles,

Bon, bonne nouvelle, mon pb de suivi écho est règlé : comme si le nom de mon gygy pma était un mot magique :twisted: :twisted: :twisted:

A part ça, ici, fait froid, j'ai eu de la poussière de neige vers 9h00 pis plus rien :( on verra cet aprèm :wink:

Gros bisous à toutessssss

S

sydney

Guest
chouette adeline , les choses avancent vite !!!
j'ai bien pensé à toi ma belle !!

Cool Adeline, ce sera quand même plus pratique que de faire les trajets. Et si ils travaillent avec la PMA de Bordeaux, c'est normal qu'ils te prennent !!! Ici, c'était tout blanc au réveil et ça tiens, même en ville. Faut dire qu'il fait pas chaud !

Flo, pour le gonalf, y'a pas de raison qu'il y ait eu des pb avec ton frigo, pas plus qu'avec celui des pharmacies je suppose, non ? En plus, un médecin m'avait expliqué que si ça restait un jour à température ambiante, ça ne posait pas de problème (à condition bien sûr qu'il ne fasse pas 30 degrés). Enfin, fait comme tu le sens. A la limite, parles en avec le service PMA, ils te diront ce qui est le mieux.

Bises
Stéphanie