Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Mais non ma rashella, ne dis pas ça, toi aussi tu vas les avoir tes triplettes :wink:

Flo, je dirais comme rashella, si la date de péremption est bonne, utilise ton gonal,

Tounette, j'avais pas vu ton msg ce matin, pardon :oops: Faut y croire encore et encore ma belle, même si tu as une réserve basse, t'as quand même encore une réserve :wink: ça marchera.

Gros bisous à toutes, n'oubliez pas 2006 est NOTRE année :wink:

Oui Flo les filles ont raison, si tu as conservé les stylos de gonalf au frigo, qu'ils ne sont pas entamés et que la date est bonne, y'a aucun soucis pour les utiliser.
Moi, la dernière fois, j'ai du commencer un nouveau stylo pour 1 soir et je n'avais que du 900 UI, j'ai trouvé que c'était un de ces gachis. Là, je vais demander à avoir des stylos de 450 UI.

Euh ploum, ce sera un peu tôt ton retour pour les bonnes nouvelles !

Bises
Stéphanie

Adeline , en espagne , ils transferent 3 embryons si tu veux car prive
Mais a bruxelles 2 embryons maximun alors j'aurai pas de chances d'en avoir 3 sauf s"ils se divisent apres le transfert ..alors la ! whaouhhhhhhhhh !
mais je serai deja hyper heureuse et combléée avec 1 :wink:

Mais les triples d'hier , metissées , m'ont touchées+++ car je suis moi-meme typée metissee-bouclée alors j'avais l'impression de voir mes filles :( mais bon ! c'est la vie pffffffffffffffff !elle m'enerve parfois cette bizarre de vie..

bisous

Juste un message d'encouragement à notre Adelinette pour demain !!!
Enormes pensées ma puce et gros bisous
Courage ! :wink: