Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Merci les filles,

JE vous embrasse aussi, je reviendrai ce soir vous raconter....

Au fait, les vilaines sont arrivées hier soir, HOLA \:D/ \:D/ \:D/ , bien la première fois que je suis heureuse de les avoir :lol: :lol: :lol: , donc à priori, début des pic-pic.... samedi soir :p

Belle journée à toutes,

gros bisousssssssss :wink:

Alors ca y est Adeline, en route pour l'aventure.

Moi j'ai revu ma pds et fsh est normale donc maintenant je me dis que ca doit pas être si grave que ca en plus le test de migration survie de doudou est plutot pas mal 55% de survivor, je pense que ca doit être pas trop mauvais, non ?

S

sydney

Guest
adeline, on a hate de te revoir .. j'arrive trop tard mais plein de courage pour ton ag ...
chouette ton traitement commence ...!!!

C'est génial ma ADelinette :vivement samedi alors :D :wink: !!!Tu vas même commencer avant moi ma belle donc tu seras la 1ere à aller au bout et pê nous rapporter un beau +++++ :en tt cas c'est tt le mal que je te souhaite !! :D
J'espere que ta Fibro s'est bien passée ? donnes nous vite de tes nouvelles :wink:

Moi ,ça va mieux je suis pressée maintenant de commencer la stim mais ça n'empêche pas le fait que j'ai peur que ça ne marche pas une nouvelle fois .
Je positive au maximum mais je garde la tête froide pour pas me faire de fausses illusions .

Merci pour votre soutien les filles :wink: Encore une fois c'est génial de vous avoir et de savoir qu'il y aura tjrs quelqu'un pour nous !
Enormes bisous
Audrey