Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 43 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Je suis contente de te voir Kikine. Pour moi, ça se rapproche, forcément mais c'est pas encore pour tout de suite. J'ai rdv avec la gynéco en février, elle doit me dire quel protocole et quand (je suis prévu pour mars mais si c'est un protocole long, y'a peut être moyen de commencer fin février, en fonction de mes cycles bien sûr).

Bart, super.

Les autres, plein de courage.

Bises
Stéphanie

Super chouette et rechouette pour toi , Bart....je suis hypercontente de cette nouvelle pour toi , et tu vas pouvoir enfin ! commencer ta stimulation ..ouffffffffff , tu peux prendre un bon bol de respiration :wink:

Kikine , ca me fais un peu peur cette histoire de fsh et ces histoires de pre-menopause brrrrrrrrrrrrrrr.

Adeline , ca se passera bien pour demain , ta fibro. Moi ,j'adore les Anesthesie generale :wink: ,j'en ai fais tellement :? ....et ca passe hypervite..

Pleins de bisous a toutes les autres cad les futures fiv , iac de ces futurs mois

Salut les filles !

C'est cool de voir que la bonne humeur est là !
il nous faut plein de bonnes nouvelles ! on y croit !
J'ai une question qui me turlupine, j'ai encore 3 stylos de Gonal de ma dernière fiv en mai 2005, j'hésite à m'en resservir en mars. J'ai des nouvelles ordonnances, elles ne sont pas périmées mais j'ai pas envie de m'en servir. Idiot non ????
Début des pics, pics le 9 mars, en protocole court, à 450 de gonal, j'espère que ça va aller au moins avec ça ! :wink:
la fsh est toujours à bloc, oscille entre 8 et 18 en début de cycle, les boules à 32 ans...mais bon.
Vous avez vu les quadruplés hier soir sur M6 ? même si ça doit être le délire, je ne peux pas m'empêcher de penser que cela serait pas mal !!!!!
Mon mari me dit que je suis barge, mais bon, 1,2,3, 4.....c'est pas ce qui compte !

Bisous à toutes !
Flo

Florence,

J'espere que ton fsh va diminuer car 18 , c'est beaucoup. Mais tu devrai faire la pds entre le deuxieme et quatrieme jour des regles pour etre sure et fixée :wink:

Pour ton gonal en stylo ,S'il n"a jamais été ouvert (+ au frigo) et que la date de peremption est encore valable pour ta periode de stimulation alors c'est encore bon . Sinon , il est valable seulement 1 mois apres l'ouverture :(

Moi , aussi j'ai vu les quadruples et les petites filles triples. Ben ! je preferai les triples mais je ne dirai pas non apres tout le calvairte qu'on subit :wink: ...Elles étaient super belles les triplées...bahhhhh!c'est toujours les autres qui ont de la chance :cry:

courage et bisous