Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Adeline , c'est compliqué ces histoires de zozos alors attends d'etre au clair avec ton gygy :wink:

Delphm , pas bien de voler des doses en cachettes....non !non !pas bien.Normalement , le gonal ouvert n'est plus bon apres 1 mois ...ou fiabilité moindre , petite delphm ! mais bon ! tu verras a la pds :wink:
courage et chouette si transfert la semaine prochaine , t'as de la chance de tenter avant nous :wink:

bart , des nouvelles ?
Kikine , une pelle de courage pour toi envoyé d'une main forte comme moi :wink:

bisous

Adeline, le principal c'ets que toi u ne sois pas déçue....

c'est vrai que ces pbs de zozo c'est compliqué

j'attends des nouvelles pour les autres !!!! plein de patience et de force pour vous toutes

S

sydney

Guest
dame nature ayant été menacée par Ema, j'en rajoute une couche ::
pas d'embrouilles :evil: sinon je lance mon nouveau protégé de chat et c'est un carnassier sauvage pas commode !!
sérieusement , plein de bonnes ondes à vous toutes

Bonjour les filles !

Delphm: tu triches c'est pas beau ma belle de tricher dis moi !! :wink: en tt cas j'espere que ta pds sera bonne et que ton transfert aura lieu bientôt ma belle .

Qt à moi le gygy m'a appelé hier soir et verdict : je commence la stim :D mercredi 1 fevrier de façon à m'emmener jusqu'à la ponction malgré les kystes et ainsi tout ponctionner en même temps .
Les doses de gonal seront plus forte aussi :300ui /jour pdt les 3 premiers jours et 225 ui ensuite jusqu'à nouvel ordre .
Je dois faire une pds le 6 Fevrier et l'appeler pour lui donner les resultats et en fonction on verra ce qu'il me dit et je pense qu'il me demandera de venir pour echo .
Je suis ravie et soulagée et j'espere que ça ira ;mais en tt cas ça me redonne de l'espoir et du courage pour continuer même si je garde la tête froide .

Je vous embrasse fort les filles et vous dis @++++
Audrey