Allez un nouveau mois , un nouveau post et pourquoi pas un...nouveau bebe pour 2006 !
Merci les filles de votre soutiens et rebienvenue a saussette , jesside , didou etc....
Kikine , tu vas remonter la pente petit a petit et faut toujours esperer !!! c'est le seul moyen d'etre optimiste et c'est la force de se battre.
Ben , je suis a bruxelles et retour en espagne le lundi Donc je ne serai pas sur le board pour repondre a vos posts car je suis dans un bureau d'internet. Je suis allee prendre des infos a Erasme et Az -ub.
Et ils m'ont dis que si je fais les pds + spermo , ils peuvent commencer le traitement , pas d'attente..mais a erasme c'est le blocquage avec un spray (j'aime pas trop car a heure fixe ) et a az-ub , super sympa , je peux faire tous les examens en espagne et ils ont l'habitude des gens qui viennent de l'etranger. Et la , c'est pas des spray , je pense que c'est des pics pics....et c'est az-ub qui a mis au point la ICSI !!! pas mal ...bon , on verra....
hier , j'ai fais connaissance de ma niece qui a 2 mois , je suis tombée sous son charme ....elle est magnifique et de tous mes neuveux et amis , j'ai jamais vue une aussi belle fille , toute petite , avac des grands yeux ,un miniscule petit nez , une belle petite bouche et des tas de cheveux noirs a rendre jaloux un chauve
et un teint mate...trop belle et des mon retour , j'ai craqué
car c'est l'enfant de mes reves .
Personne ne connais mes malheurs dans ma famille a part ma soeur...alors on me demande toujours " t'as pas envie d'avoir un enfant?" .s'ils savaient..
a compter , j'en ai perdu 3 ( 2 GEU+ 1 fc ).
Mais ca m'arretera pas et je suis forte a continuer jusqu'a epuisement total de mon corps et de ma tete!
Courage Bart , t'es presqu'arrivée et de tout coeur pleins de fofos.
Delphm , adeline ? vous allez bien?
Bon reveillon , les filles
bisousl