Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

saussette, hélène, on ne peut pas rêver mieux que des anciennes de pma avec de bô bébés pour lancer ce post!
merci les filles!
ce post est bien sûr ouvert à toutes!!!
bisous

Allez un nouveau mois , un nouveau post et pourquoi pas un...nouveau bebe pour 2006 !

Merci les filles de votre soutiens et rebienvenue a saussette , jesside , didou etc....

Kikine , tu vas remonter la pente petit a petit et faut toujours esperer !!! c'est le seul moyen d'etre optimiste et c'est la force de se battre.

Ben , je suis a bruxelles et retour en espagne le lundi Donc je ne serai pas sur le board pour repondre a vos posts car je suis dans un bureau d'internet. Je suis allee prendre des infos a Erasme et Az -ub.
Et ils m'ont dis que si je fais les pds + spermo , ils peuvent commencer le traitement , pas d'attente..mais a erasme c'est le blocquage avec un spray (j'aime pas trop car a heure fixe ) et a az-ub , super sympa , je peux faire tous les examens en espagne et ils ont l'habitude des gens qui viennent de l'etranger. Et la , c'est pas des spray , je pense que c'est des pics pics....et c'est az-ub qui a mis au point la ICSI !!! pas mal ...bon , on verra....

hier , j'ai fais connaissance de ma niece qui a 2 mois , je suis tombée sous son charme ....elle est magnifique et de tous mes neuveux et amis , j'ai jamais vue une aussi belle fille , toute petite , avac des grands yeux ,un miniscule petit nez , une belle petite bouche et des tas de cheveux noirs a rendre jaloux un chauve :lol: et un teint mate...trop belle et des mon retour , j'ai craqué :cry: car c'est l'enfant de mes reves .
Personne ne connais mes malheurs dans ma famille a part ma soeur...alors on me demande toujours " t'as pas envie d'avoir un enfant?" .s'ils savaient.. :cry: a compter , j'en ai perdu 3 ( 2 GEU+ 1 fc ).

Mais ca m'arretera pas et je suis forte a continuer jusqu'a epuisement total de mon corps et de ma tete!

Courage Bart , t'es presqu'arrivée et de tout coeur pleins de fofos.

Delphm , adeline ? vous allez bien?

Bon reveillon , les filles
bisousl

les filles, je me joins aux popines pour vous souhaitez plein de bonnes choses pendant ces fetes et surtout que la nouvelle année réalise ts vos souhaits les plus chers (un en particulier :wink: !!)

plein de pensées pour vous: Delpm, Bart, Rashella, Kikine., Adelinette....

BIZZZZZZZZZ et JOYEUX NOEL à TOUTES!!!

Merci Madellyne pour tes encouragements et bonnes fêtes à toi aussi et ta famille :wink: !

Rashella : merci ma puce gros bisous et courage à toi aussi en esperant que tu n'es pas long à attendre :wink: !

Gros bisous et Joyeux Noël à toutes les popinnes et vivement la fin de cette année !!! :D :D :D VIVE 2006

Plein de bisous et bon réveillon !
Audrey :D

J'espere que vous avez passé un joyeux noël et que vous avez été gâté toutes !!! :D

Je passe en vitesse ;je suis en vacances jusqu'au 4/01 et ça va me faire du bien ;je vais me reposer un peu et profiter de mon petit homme :wink: !
J'attends mes reds ..elles ne devraient pas tarder maintenant ,cela fait 4 jours que j'ai finis ma plaquette .
En attendant cela fait dejà 10 jours que j'ai recommencé le decap et j'avoue que s'est passé assez vite :wink: !

Et vous comment allez -vous ?
Je vous fais de gros bisous à toutes et bonne fin d'année !
Audrey