Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

salut les popines !
Cela fait bien longtemps que je n'étais pas venu prendre des nouvelles de vous toutes qui m'avez soutenu pendant ma 1ere fiv.
Me suis un peu détachée de tout ça, j'en avais besoin. Suis heureuse d'avoir des nouvelles.

Je vous envois à toutes tout plein de messages d'espoir, de bonheur pour 2006, qu'elle soit pour nous toutes la meileure...et qu'on ait le courage d'aller de l'avant et de VIVRE !!!!!

ma prochaine tentative est pour mars....avec le printemps...
Bisous
Flo

Bonjour à toutes et rebienvenue florence!

Mon mari m'a bien gatée pour noel ( moi ,un peu moins :oops: ), pour la première fois,je me sens gênée de ne pas avoir été très loin dans les cadeaux...
Mon mari m'a offert de la lingerie fine que j'avais vu dans un magasin mais que je n'aurai jamais acheté ( plus de 300 euros :oops: :oops: :oops: ) et le lendemain ,il m'a offert de nouveau des soins esthétiques( bain bouillonnant, enveloppement d'algues,soins du visage, modelage), et une webcam!
ET moi....une paire de bottes en caoutchouc( ben oui, pour qu'il aille dans son nouveau terrain! :lol: ) et...une webcam ( hé oui!)me suis pas foulée...j'ai honte mais bon il m'a dit que ce n'était pas grâve... et en prime ,je ne suis pas marrante, toujours de très mauvais poil parce que je n'arrive pas encore à relativiser ,je n'arrive pas encore à retrouver ma bonne humeur!

Je sais qu'il faut du temps ,c'est toujours pareil!
Je sais que physiquement, j'ai l'air fatiguée et amaigrie,je vois la tête des gens mais j'ai toujours cette boule à la gorge..

Venir sur le board me fait du bien , même si j'ai vu beaucoup de filles qui attendaient avec moi réaliser leurs rêves...j' y ai rencontré des personnes attachantes et sincères et encore merci ( je sais,je le dit tout le temps!! :wink: )

et je tenais à souhaiter à chacune d'entre vous joie, santé, bonheur et surtout votre rêve le plus cher réalisé en cette année 2006! :wink:

Merci ma Kikine et je te souhaite ainsi qu'à toutes les popinnes une bonne soirée de nouvel an :wink: ;courage ma belle et plein de gros bisous !

Qt à moi les filles mes reds sont arrivées doucement hier soir et j'avoue que je deguste là :mal au bidou ;crampes pas tres agréables ..mais bon heureusement il y a des medocs pour soulager .
Pour Nouvel an ça sera diner en amoureux :wink: ;pas envie d'aller ds la foule en ce qui me concerne et plutôt envie de faire un petit repas sympa entre copains mais aucun dispo alors diner en amoureux et ça sera aussi bien comme ça :wink:

Plein de gros bisous à vous toutes et plein de bonnes choses et de ++++++ pour cette année 2006 qui debute bientôt !
Audrey :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Très bon réveillon à vous les filles..au boulot, en amoureux, entre amis ou en famille, je vous souhaite que cette soirée marque le début d'une année pleine de bonnes choses :lol:
Kikine, tu sais, j'étais comme toi pas toujours très agréable avec mon homme, mabonne humeur était partie, mon insouciance..mais mon chéri comme ton chéri comprenne et c'est ce qui fait qu'ils nous aiment!!C'est dur de relativiser..alors ne t'inquiète pas, je suis sure qu'il comprend ta peine et ta souffrance..il doit la partager mais souventles hommes gardent cette souffrance à l'intéieur d'eux..mon chéri ne m'a quasiment jamais dit à quel point il avait de la peine de cette situation..mais les rares fois où il le disait avec des mots, je surpassais ma peine pour le soutenir à son tour.

Courage à toi et à ton homme, je pense fort à vous