Pour vous les filles des +++pour janvier 2006 | Page 33 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour vous les filles des +++pour janvier 2006

Alors pour vous répondre :

Syd, non je n'ai jamais de retard

Sphanie et Ploum.... J'ai des cycles de 29/30 jours, aujourd'hui suis à J32... et moi suis une trouillarde... donc pour ne pas me faire de faux espoirs, je vais attendre jusqu'à J37. Donc vous allez devoir attendre avec moi :twisted: :twisted: :twisted:

Suis juste un ti peu embêtée : jeudi j'ai une fibroscopie de l'estomac avec anesthésie générale.... et si suis enceinte... ça risque quoi??? :shock: :?

Vais demander à Mumu....

En attendant les filles, faites comme moi, dites-vous que ça fait 5 ans que j'attends et que ce retard est lié au stress du mois dernier à l'hosto :wink:

bisoussssssssss

Kikou les popines !

Une revenante qui passe vous faire des gros bizouxxxxx et qui vous souhaite beaucoup de courage et de persévérance. J'ai été absente très longtemps mais j'ai beaucoup pensé à vous. Je suis triste de voir que vous n'avez pas eu ce que vous espériez ! Je souhaite donc de tout mon coeur que cette nouvelle année vous apporte ce bébé si attendu !

Nyny

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma tite vahiné faut faire un test avant car je pense pas que tu pourras faire une fibro étant enceinte
:lol: rohhhhhhhhhh cela serait tellement géniale j'en ai le coeur tout retourner moi
gros zibou

Adeline, tu ne peux pas dire au secrétariat de ton chirurgien que tu as un retard et que tu es embêtée par rapport à la fibro, pour qu'il fasse une ordonnance pour une pds, comme ça tu seras fixée.

Bises