Pour Pika 89 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Pika 89

• Auteur de la discussion val38
  • Date de début
V

val38

Guest
A ce propos il faut que je te raconte un truc Pika. Moi, je n'ai jamais brillé en anglais et plus j'avançais en années, moins je comprenais quoi que ce soit à cette fichue langue :wink: (c'était ma 2nde langue) et j'ai dû plafonner à 9 de moyenne en term. Eh bien, figure-toi que ça a été ma meilleure note au bac avec un beau 16 !!! Mon prof a dû être totalement sidéré de voir ça :?: :?: :lol: (comme mes parents d'ailleurs...) . Alors tu vois, rien n'est jamais joué d'avance aux examens. Bises et good luck !

P

pika89

Guest
je crois que je ne ferais pas comme toi !!! Vu comment j'ai réussi le devoir je vais plutôt plafonner en dessous de 10...
Enfin c'est pas grave...
Merci pour tes encouragements ainsi que ceux des autres aussi MERCI!!!
J'avoue que là je suis plus très confiante... enifn on verra bien.
Bisous
pika89 :cry:

V

val38

Guest
Tu sais, j'ai passé pas mal d'exmens dans ma vie et je peux te dire que l'on se trompe TRES souvent sur la valeur de son travail à la sortie d'une épreuve (dans les 2 sens d'ailleurs :roll: ). Tu es sous pression depuis plusieurs mois et immergée dans les épreuves depuis une semaine maintenant. J'imagine que vous devez en parler beaucoup entre vous, comparer vos réponses etc... et la fatigue aidant, le doute s'installe dès que l'on a l'impression que l'on n'a pas écrit ce qu'il fallait !! Rassure-toi, tous les étudiants passent par ces moments de découragement et de fatalisme où l'on se dit que c'est fichu et heureusement ce n'est bien souvent pas du tout le cas :lol: . Allez, plus que quelques jours et puis tu pourras te détendre et savourer un bon moment avec ton chéri :wink: . Bon courage pour la fin des épreuves. On est avec toi !!! Bises. val

V

val38

Guest
Alors, tu en es où Audrey ??? On veut des nouvelles !!!! (du bac et du reste :wink: ). Bises.