Pour Pika 89 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Pika 89

• Auteur de la discussion val38
  • Date de début
V

val38

Guest
Lolitapepita a dit:
[ tu dois en voir de belles???
Dans le collège où je travaillais il y a 3 ans, j'avais récupéré toutes les copies de brevet blanc d'histoire-géo, je crois que je n'ai jamais autant ri de ma vie :lol: . Dommage que je ne m'en souvienne plus, il y a en quelques unes qui valaient vraiment le coup (je me rapelle juste que Hitler, Napoléon et Louis XIV étaient de parfaits contemporains :roll: , mais j'ai oublié à quel siècle :wink: ). Enfin, heureusement, certaines copies étaient très bonnes :lol: .
Tous les ans, on trouve une nouvelle version des perles du bac, mais pour la plupart, je pense que ce sont de simples étourderies dûes au stress (ben on en a peut-être bien sorties aussi nous des perles :wink: )
Bonne chance pour demain Pikachu. Bisous.

thank you val :D

moi j'en ai une bonne...cette année dans un devoir de culture générale quelqu'un a mis qu'hitler était communiste :shock: :? :lol: la prof nous l'a dit car elle était choquée

...so good luck pika! :wink:

V

val38

Guest
sofinette a dit:
cette année dans un devoir de culture générale quelqu'un a mis qu'hitler était communiste :shock: :?
Euuuuuuuuuuuuh, on peut ne pas toujours être très concentré en cours, mais à ce point là :lol: :lol:

L

Lolitapepita

Guest
val38 a dit:
sofinette a dit:
cette année dans un devoir de culture générale quelqu'un a mis qu'hitler était communiste :shock: :?
Euuuuuuuuuuuuh, on peut ne pas toujours être très concentré en cours, mais à ce point là :lol: :lol:

Pas mal pas mal ;)

P

pika89

Guest
c'est vrai que là c'est fort!!! J'espère ne pas en avoir sorties !!! :oops:
Merci pour vos encouragements !!! J'espère que ça ne va pas être trop dur car moi et l'anglais, on ne fait pas la paire!
Gros bisous