Elle doit être en train de fêter ça la miss!!! :wink:
F Flamandrose20 New Member 5 Juillet 2005 #51 5 Juillet 2005 #51 Elle doit être en train de fêter ça la miss!!! :wink:
P pika89 Guest 5 Juillet 2005 #52 5 Juillet 2005 #52 J'AI MON BAC !!!!!!!!! c'est vraiment génial!!! on fêtait ça au champagne! maintenant direction la FAC !!! je suis vraiment trop contente!!! Merci à toutes pour votre soutien !!! plein de gros bisous !!! pika89 PS: je suis aux anges !!! :wink:
J'AI MON BAC !!!!!!!!! c'est vraiment génial!!! on fêtait ça au champagne! maintenant direction la FAC !!! je suis vraiment trop contente!!! Merci à toutes pour votre soutien !!! plein de gros bisous !!! pika89 PS: je suis aux anges !!! :wink:
V val38 Guest 6 Juillet 2005 #53 6 Juillet 2005 #53 Toutes mes félicitations, c'est super . Je te souhaite un bel été, profites en bien avant la grande rentrée en fac ! Gros bisous et encore bravo !!!
Toutes mes félicitations, c'est super . Je te souhaite un bel été, profites en bien avant la grande rentrée en fac ! Gros bisous et encore bravo !!!