Pour Pika 89 | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Pika 89

• Auteur de la discussion val38
  • Date de début
aller bon courage pour demain moi je penserai a toi car comme tous les jeudi je serai en DS :evil: .... sauf que cette fois ce sera mon dernier :p

V

val38

Guest
Alors bon courage à toi aussi Sofinette (de chez Chanel, s'il vous plaît :wink: ).

L

Lolitapepita

Guest
If you want we can ask only in english for your exam...

Ouais d'accord, je sais, chsais po parler en Anglais
C'est l'intention qui compte hein !!!!!!
Plein de M.... Pika...

bonne chance pour les dernières épreuves... moi je suis prof et à partir de vendredi je corrige les copies d'Histoire-Géo... j'essaierai de pas être trop vache, promis!
gros bisous à toi, à Sofinette et à Liloulette aussi qui doit être dans tous ses états!! :wink:

L

Lolitapepita

Guest
ploum a dit:
bonne chance pour les dernières épreuves... moi je suis prof et à partir de vendredi je corrige les copies d'Histoire-Géo... j'essaierai de pas être trop vache, promis!
gros bisous à toi, à Sofinette et à Liloulette aussi qui doit être dans tous ses états!! :wink:

Rhoooo c 'est elle la vilaine qui mets des pâs bonnes notes aux gentils étudiants ... si tu vois la copie de mon frère soit clémente lol.... C'est plus de la clémence qu'il va lui falloir.... c'est soeur Emmanuelle !!!!

dit tite ploum, c'est pas trop long de corriger les copies ? tu dois en voir de belles??? tu nous gardes une ou deux énormités dis !!!!!!!! steupléééééééééééééééééééééééé

Bon Pika la force est avec toi !!!!!