Pour Pika 89 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Pika 89

• Auteur de la discussion val38
  • Date de début
V

val38

Guest
pika89 a dit:
Bon je vous laisse c'était pour me détendre un petit peu
C'est vrai qu'on est marrantes :lol: :lol: .

Allez, dis-toi que dans quelques années, c'est toi qui sera assise au bureau à surveiller avant d'aller corriger ton gros tas de copies d'histoire avec ton beau stylo rouge :wink: :D . Bises. Valérie.

P

pika89

Guest
C'est vrai lol !! Sauf que ce ne sera pas des copies d'histoire mais des cahier du jour de petits bout de choux!! Et oui je ne veux pas faire prof d'histoire mais professeur des écoles (enifn instit quoi!). Je trouve plus interressant d'enseigner à des petits bouts qu'à des collégiens ou lycéens (il faut avoir du courage!)!
Et puis pour pouvoir corriger des copies ou des cahiers, il faut avoir son bac !!! Et ça c'est pas gagné encore!
Au pire je me refais un an en Terminale !! :evil:
Bisous
pika89 ( un peu en stresse et un peu déprimée !!)

V

val38

Guest
Refaire une terminale :!: :?: Ah, non ,non, non, tu vas nous le décrocher ce bac et en beauté encore !! Une fémi girl ne baisse jamais les bras :lol: .
Le concours de prof des écoles c'est un beau projet, mais c'est vrai qu'il est difficile dans le sens où il faut être complète (être calée dans toutes les matières et sportive en plus...d'ailleurs c'est essentiellement ce dernier point qui m'a fait renoncer :roll: . Même si maintenant il m'arrive quand même de courir après certains élèves dans les couloirs :lol: ). Ne cède pas à la pression, tout va très bien se passer, j'en suis sûre ! A+.

P

pika89

Guest
ça y est j'ai passé mon histoire-géo. J'ai pris la compo en histoire (sujet: L'europe, un enjeu dans la rivalité Est/Ouest (1947-4991)) ça a été mais en mineure c'était un carte de géo (sujet: Centre d'impulsion et flux d'échanges en Asie Orientale) et j'avoue que je n'attends pas avoir plus de 3 ou 4/8 car c'esst un peu cafoullage total!! Sinon en histoire j'aimerais bien avoir entre 7 et 12/12. Au moins j'atteindrais la moyenne et ça m'arrangerait!
Demain anglais (aïe aïe aïe!!)
bises
pika89