pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 34 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

:?: moi ma courbe thermique c'est du n'importe quoi... j'ai acheté un test d'ovulation que j'ai fait aux dates +/- correspondante à l'ovulation mais il se sont avérés négatifs... Maintenant j'ai des pertes rosées (comme si je faisait pipi :shock: ) et je suis dérangée au bas ventre mais je ne me fait pas trop d'illusion je dois attendre le 1er avril pour faire un test de grossesse !!! :wink:

Des pertes rosées?
Ca peut être éventuellement les spottings de l'ovulation tu sais!
Au fait, les test d'ovulation il ne faut pas les faire avec la première urine du matin mais plutôt dans la journée. En effet, j'ai lu que l'hormone LH ne se déclenche qu'avec la lumière du jour.
C'est bon à savoir!

A ben oui c'est bon à savoir car je l'ai fait aux premières heures du matin !!! bon pour le prochain cycle peut-être :twisted:

super valelio!!

hier rdv chez gygy, normalement c'était à cause de ma grossesse, là c'était pour faire le point !!

pour lui aucun soucis car je suis tombée enceinte au bout de 15 mois!!! pour la FC évidemment c'e n'est pas grave plutot encourageant. D'apres lui, le corps a enfin compris comment il fallait réagir au bout de 15 mois donc il pense que je serias enceinte prochainement.

Sinon l'écho montre que c''est le bordel ds mon cycle!! ça je m'en doutais d'autant que je suis super malade depuis 2 jours (crève+fièvre, etc...)

je vous retrouve en avril pour psychoter une fois que mes regles seront revenues à moins que???? (je psychotte déjà.....eh oui je trouve ça bizarre qu'hier il n'est pas pu savoir si j'en étais avant ou apres l'ovulation alrs qu'on était à J17 apres saignements FC)

bon courage à nous toutes et bonne grossesse à celles qui sont enceintes

Coucou, je viens vous donner des nouvelles de mon cycle

Et oui je suis a J25 avec une ovulation vers J18-19 et je prend toujours des ovules de progestérone tous les soirs.

Le temps me parrait long, j'en suis a mon 6 soir de prise donc il m'en reste encore 9 jours. Enfin , je me dis que dans 9 jours je serai fixée car je gygy m'a demandé de faire un test si j'ai pas mes reds pour savoir si je continu ou pas la progestérone.

Vous vous en êtes ou ???? Vous avez déjà eu comme moi un piqure de HCG pour stimuler l'ovulation suivi de prise de progestérone ????

Voila de mes nouvelle