pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Coucou les filles!
Bon, je m'étais jurée de ne pas psychother ce mois-ci et je retombe quand même dans le panneau!

J'en suis à j15 après mon test d'ovulation positif et toujours rien : plus de douleurs de reds, température haute et seins douloureux.
Ce qui me fait cogiter c'est que j'ai toujours des petits saignements avant l'arrivée des vraies reds et là rien...

Bon, c'est loin d'être gagné, si ça se trouve elles vont arriver demain mais en attendant je plane!!

Si toujours rien demain, je fais un test samedi matin!

Et vous les popines?

Bisous à toutes!

Salut,

Je vais mieux cette semaine. Je vois qu'il y a quelques bonnes nouvelles pour certaines, tant mieux. Ca fait plaisir et ça donne de l'espoir pour les autres.

Mais j'aimerais dire ah! psychotage quand tu nous tiens. A chaque fois, je me dis plus rien à faire de tout ça. Mais le désir est là, bien là. Alors encore quelques jours de psychotage à supporter, après on verra le résultat (+ ou -).

Saou

Coucou Saou!
Je suis contente de lire que tu vas mieux.
Et oui, on a beau prendre toutes les bonnes résolutions possibles, plus la date fatidique approche, plus on psychote! :D
Tu en es à combien de jours de ton cycle?

Séjour à Marrakech terminé... Psychotage aussi, elles sont arrivées mardi matin... Donc, on est repartis pour le mois d'avril. Hier, c'était un peu la crise, je rentrais d'un voyage super, je retrouvais mon petit mari, mais j'ai craqué. On est en plein déménagement et c'est le borde partout, puis encore une déception, c'est vraiment dur. Je devais appeler mon gyné pour adapter mon traitement au pergotime mais il est en vacances. Je vais donc continuer les doses d'avant. Cette fois, je pense que je vais faire un test d'ovulation, ça me dira au moins si on a fait l'amour au bon moment... Je ne sais pas encore exactement comment ça marche. Dans la boîte, ils prévoient d'en faire combien? Car, comme j'ai des cycles irréguliers, je ne sais pas trop quand je dois le faire...
Enfin, c'est repartit pour avril, on ne se laisse pas abattre et on positive!!!!