pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage.......... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour MARS c'est parti, insriptions pour psychotage..........

Mariboul,
Je suis désolée pour toi :( .
Tu as raison de positiver!
Moi je suis une pro du test d'ovulation, alors je peux t'aider!
Je les achète sur accuratepregnancy.com, je te les conseille, ils sont fiables et pas chers.

Sur le site, ils te disent quand commencer à tester selon la longueur de ton cycle.
Il ne faut pas prendre les première urines du matin, sinon ça ne marche pas, il faut tester plutôt entre 14h et 18h.
Quand ton test est +, ça veut dire que l'ovulation aura lieu entre 24h et 48 h après.

Bon, les filles, je n'ai aucune volonté : j'ai fait un test et ... c'est +++++++!!!
Le trait est très pâle donc je recommencerai demain matin mais je suis super contente!
A la joie se mêle l'appréhension de la FC mais je vais essayer de rester zen!

Un mot d'encouragement aux popines qui sont en course:
Je suis la preuve vivante qu'on peut tomber enceinte:

- Avec un utérus retroversé
- Après une fausse couche
- avec des cycles longs et irréguliers

Merci encore d'avoir été là!

encore félicitationsssssssss soph 73, suis trop contente pour toi!!
et merci à toutes pour vos messages, c'est trop gentil!!!
gros bisous

Salut Sophie,

Le mois dernier j'ai eu mes reds le 26/02. Normalement, j'ai un cycle régulier de 30 jours. J'en suis donc là à j26. Normalement encore à peu près 4 jours de psychotage.

Je suis très contente pour toi, pour ton beau +. Ne stresse pas pour ce qui t'es arrivée en décembre. J'ai vécu la même chose fin novembre, le 23 exactement.

Si jamais je suis enceinte, je vais essayer de ne pas trop stresser et positiver. Alors reste positive, il n'y a pas de raison.

Bon courage, Saou