Pour la première fois de ma vie, | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour la première fois de ma vie,

Je te lis un peu trop tard Chips..

Je trouve ton poste très interessant... et je trouve que tu as magnifiquement réussi à rassurer tes puces! Bravo.

Sache que lors des prochaines visites chez leur papa , et cela pendant les 1ers temps, elles auront encore un peu de mal à parler librement de cette nouvelle amie de papa... de peur de blesser maman. ET pour que les enfants puissent passer de bons moments chez leur papa , faut que tu les rassures encore et encore.
Les preparer aussi à l'idée que maman aura aussi un jour , un amoureux...
et que tout le monde s'aimera dans ces familles recomposées !!

bisous Chips...

Titou3

Elle vous adooore!!!
Moi aussi je découvre ton post un peu tard...Félicitations pour tout ça, tu es juste, super juste...et une super maman!!! Un plaisir de te lire. Tu as assuré, tes enfants ont de la chance de t'avoir....Vivement le bonheur total pour toi. Tu le mérites tant...

Chips

Well-Known Member
Merci les filles ...
et un merci particulier à toi peggy27 pour ton mp ... je pense qu'il m'a ouvert un peu plus les yeux, les petits ont l'air de se sentir mieux et bizarrement moi aussi, c'est pas si facile d'accepter qu'une autre femme partagera leur vie mais au final, je pense que peut être ce sera pour mes enfants une richesse
Gros bisous à toutes

Coucou Chipsounette :wink:

Tu as vraiment bien fait de leur parler et de les rassurer.
Un enfant qui n’a aucune explications, ne peut être rassuré et avancer
Donc, c’est super si aujourd’hui tes titis sont un peu plus en paix ! Et puis ils ont une super maman !

Mais heu, je suis tombée sur les fesses, ton aînée à déjà 19 ans !!!! que ça passe vite dis-donc ……

bisous