coucou chips!
alors je pense que tant que tes enfants sentiront ton mal être ils risquent encore d'avoir des réactions de ce genre, je veux dire par là tu peux essayer de leur expliquer que oui ils n'ont pas à se sentir mal de sortir avec papa et...sa nouvelle amie...mais ils peuvent tout aussi bien sentir qu'au fond de toi cette situation te rend triste, c un peu comme une maman qui sent les choses pr ses enfants, les enfants aussi ressentent qd maman ne va pas bien...alors je pense que tu as déjà la chance d'avoir une gde fille qui peut comprendre bcp de choses, des choses d'adultes et donc il faut profiter avec elle de ce qu'elle peut avoir comme ressenti...ça peut t'aider à comprendre els + jeunes p-ê encore plus sensibles...et je pense aussi qu'il faut que tu SORTES car p-ê que je me trompe mais je n'ai pas l'impression qu'ils aient une maman épanouie, une maman qui a bcp d'amour pr ses enfants oui certes mais ça ne suffit pas...il faut absolument que tu prennes du temps pr toi, voir des amies, t'inscrire à des cours de sport, de peinture ou autres....aller au ciné avec tes enfants....et même si c pas gai ts les jours et que des choses refont surface, tu vas voir que petit à petit en sortant tu vas te créer un nouveau monde, connaître de nouvelles personnes, avoir un petit rythme à toi...je ne connais pas tte ton histoire alors dslée si je me suis trompée sur certains points...je te dis juste ce que je ressens à la simple lecture de ce que tu écris...et je sais que je n'ai pas vraiment répondu à ta question à savoir quoi dire à tes enfants car il me semble qu'au préalable il faut que tu ailles mieux...Gros bisous!!!