je decouvre moi aussi ton post un peu tard chips, je n'ai rien à ajouter à ce que les filles ont dit et tu as vraiment eu les mots qu'il faut.
Je soulignerais quand meme les mots de mimen : ne t'oublies pas, pense à toi c'est important. Les enfants sont mieux avec une maman epanouie :wink:
je te comprends car moi aussi je "partage" mes enfants avec l'amie de leur pére, et ce une semaine sur 2.
Ils ont une relation trés proche avec elle et je suis vraiment contente que ce soit avec elle que leur pére ai refait sa vie. Je suis plus en confiance car je sais qu'il ont aussi une oreille feminine quand je suis pas là et ça me rassure nottament pour ma fille !
Je ne sais pas comment toi tu vis l'arrivée de cette femme dans la vie de tes enfants ni meme si c'est une fille bien (ce que je te souhaite vraiment) laisse faire le temps et voir comment tes enfants parlent d'elle.
Si tu sens que ça passe bien alors essaye si tu peux d'avoir un discours positif sur elle. Ca aidera vraiment tes enfants à ne pas etre pris dans un conflit de loyauté quand ils sont chez leur pére, et donc à etre moins préoccupé ou angoissé.
je suis dispo en mp si tu as besoin alors surtout hesite pas :wink: