Pour avril peut être ???? | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

le test est dans le placard et y restera je pense jusqu'a lundi !!!! :roll:

je ne veux pas risquer d'avoir un negatif parce que trop tot ! alors on fixe a lundi matin ...... si j'ai pas mes vilaines ! :?

alors je serais kà dès lundi matin pour avoir le résultat Juy.

Moi je commence à psychoter.

Hier je n'ai pas voulu y croire quand ma belle mère m'a demandé si j'étais enceinte suite à vomissement de ma raclette car ca ressemblait plus à une gastro qu'à des nausées, je vous épargne les détails. Je lui ai dit c'est trop tot pour des symptomes.

Mais enfin ca fait une semaine ap le supposé rapport fécondant, quel joli expression, non :wink: et en plus depuis plus de nausée, plus de Diar... mais toujours mal au ventre.

J'y comprends rien alors comme j'ai dit ce matin à mon doudou, il y encore une bonne semaine à attendre et on sera fixé. Date supposée des vilaines vers le 18 avril :roll:

Juy je suis contente que tes tempiottes restent hautes c'est bon signe ca :wink:
Tounette j'éspère aussi que a la fin de la semaines tu nous annonceras une bonnes nouvelles
Allez ce mois si de beaux +++ pour rattraper le mois dernier :wink:
Et vivement lundi prochain que les cloches nous apportent tout pleins de bon chocolat pour compenser nos peines et inquietude :wink:

J'en reviens pas Juy que tu ne sautes pas sur un test!!!!!!!! Moi, 4 jours avant j'en avais fait un tellement que je sentais que ça y était et la ligne + y était. ;) Quelle marque ton test??? Car ceux achetés sur Babywishes sont hyper sensibles, ce sont eux que j'avais. Ta T° reste haute depuis combien de jours maintenant?.... Ça sent le +++++++++ de ton côté. ;) ;) ;)

Tounette, ce serait super aussi!!!!! :) :) :)

Allez les petits oeufs soyez prêts pour Pâques!!!