Pour avril peut être ???? | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

clairinette a dit:
merci les filles, ça me fait du bien que vous soyiez là....je vous tiens au courant et je reviendrai faire du psychotage avec vous.

En attendant, je croise bien les doigts pour vous

Juy Juy :D Tu vois ça me remonte le moral ta T°,
t'occupe pas de moi ma clairinette, je sais ce que tu penses de ma t° ..... :( je suis passée par la :( occupe toi de toi met ton pyjama tu te jette devant la tele avec une tablette de chocolat !!!! en un an et demi j'ai pris 8 kilo ! :? mais apres tout on s'en fout !!!!!

je te fais plein plein de gros bisous ! :wink:

Miléna a dit:
je crois que je saigne un peu. J'ai si peur!

Mil
milena le stress n'est pas bon pour le bébé, tu es dans un tel etat que tu risque de la proquer la fc !!!!! :wink: calme toi...... tout va bien..... yoga sur ta chaise de bureau ! :wink:

c'est rosé comment ??? t'as mal au ventre ???

oui et puis la avec paque on vas pouvoir en manger du chocolat :wink:
Alors les filles toutes a vos tablettes :wink:

mmmmmmm..... ben moi la je me gave de pruneau :? ..... c'est pas la peine de vous expliquez pourquoi ?!? :evil: ca fait 15 jours.... j'en ai marre, justement je dois manger trop de chocolat ! :oops: :oops: il parait que ca constipe ... mais a l'approche de pacques je peux pas resisteeeeeer :roll:

Oui, j'arrête de penser à la FC, y'a pas de raison, hein? J'ai mal au ventre mais c'est pas en continue... Bref, je psychote encore, j'ai failli racheter un test. Si j'avais pas été en retard pour chercher les enfants ... Je l'aurai fait!

July, tu penses faire un test quand? Constipation, c'est un signe de plus!

Je reste avec vous, heu... zen!

Miléna