Pour avril peut être ???? | Page 31 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

j'ai une super idée !!!! je suis en train de me gaver de charcuterie et de fromage en ce moment ( une envie ?? :roll: ) et je me dis que si le test est ++, tout ca c'est terminé !!! :(

alors je pense qu'on devrait faire une liste de tout ce qu'on va pouvoir faire si notre test est negatif !!!

je commence !
* je vais continuer a manger de la charcuterie, a pas m'embeter a laver mes legumes plus que de coutume
*je vais profiter des bons fruits d'été qui vont arriver dans peu de tps !

*je vais pouvoir continuer la competition
* je vais a l'anniversaire d'un ami a 5 heures de route au mois de juin
* au mariage de mes amis a 9 heures de route :shock: cet ete
* continuer a boire un petit apero ou un petit verre de vin

bon c'est deja pas mal.... avec ca je devrais avoir le moral meme si le test est negatif !! :wink:
a vous !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
moi j'dis : t'as bien raison Juy !!! :D

mais j'te souhaite kan m^me un beau "+" :wink:
et tanpi pr l'apéro et les f^tes ! :lol:

slt les filles
je vous rejoint .
je suis a j 22 et tempe 37.1 depuis hier . ovule j 17 tempe a 36.44et depuis tempe 36.9a 37.1.bon jespere que se un ++++++ .j attends avec impatience la semaine prochaine pour faire un test mais en meme j ai peur que se soit negatifs. en plus les filles j ai ovule pendant que mon gygy me vesais une echo . javais 2 follicules une de 27mm et 20mm mais c est suis la de 20 mm qui est partir .
juy et tonnette je pris pour que sa soit un ++++++++.

Hello Juy,

moi je suis+, mais ça va pas me priver de grand'chose : on va chez mes beaux-parents le WE prochain : 1400 km en 3 jours! Et je n'ai pas l'intention d'annuler la semaine en Corse prévue pour début mai, ça fait 6 ans qu'on a pas pris de vacances "entre nous" et j'y tiens. J'aurai mon premier RDV gyné que le 11 mai, j'ai pas envie de me prendre la tête avant.

En même temps, si je suis malade, ça me rassurera vraiment.

T'en ai où ce matin? Et Tounette?

Bienvenue Rose!

Bise

Miléna