Pour avril peut être ???? | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour avril peut être ????

ben .... je suis pas tant excitée que ca, je me dis que de toute facon si c'est ++, le plus dur reste a faire ! :?

Bjr lrd filles,

ça serait super toutes + pour Noël! Je croise les doigts pour vous, Tounette, Juy, Cali!
Moi ça va mieux ! J'ai mis une lolotte noire, comme ça, pas de psychotage avec mes pertes :oops:
C'est pas vrai que tu as déjà des symptômes Juy? Moi j'en ai pas, ça a toujours commencé un peu plus tard (3.5 semaines pour l'aîné et 5 semaines pour la 2). Pour les 2 FC, je n'avais aucun symptôme.

Clairinette, donne nous de tes nouvelles, je pense très fort à toi :cry: . Garde espoir, la PMA a marché de suite, ça laisse des perspectives pour un avenir proche. Mais je sais pour l'avoir vécu qu'il faut penser d'abord à guérir les blessures :(

Bon dimanche à vous les filles.

Miléna

milena ca va mieux alors ???

en fait pour mes precedantes grossesses les symptomes ont toujours commencé tot ! :? la poitrine au bout de 10 jours et les nausées au bout 15 jours 3 semaines !! :?
ce qui me fait dire que si je suis bien enceinte ca commence tot les nausées, je suis mal barrée !!!! :?